Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1726 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Jeu Anagramme qui bloque - RESOLU

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jeu Anagramme qui bloque - RESOLU

n°1651208
super stri​ker
Posté le 30-11-2007 à 00:26:45  profilanswer
 

Bonjour tout le monde :hello: ,
 
 
 
J'ai voulu créer un jeu sur les anagrammes, mais mon programme bloque et je n'arrive pas à avancer.
 
 
 
 
 
 

  • Avec les extraits de code que je vous donne mon programme affiche seulement :

      -un mot au hasard
       -et que "PAS DE SCRABBLE POSSIBLE AVEC CES " & lng & " LETTRES."
 
 
 
 

  • En d'autres termes il n'arrive pas à m'afficher tous les anagrammes, et j'ai l'impression que c'est tout simplement à cause de mes variables ou de ma fonction qui sont  "privés".


 
 
 
Le langage est du Visual Basic 2005
 
 
 
PROBLEME RESOLU
 
 
Merci à vous :jap:


Message édité par super striker le 30-11-2007 à 19:39:59
mood
Publicité
Posté le 30-11-2007 à 00:26:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Jeu Anagramme qui bloque - RESOLU

 

Sujets relatifs
[Resolu] Activer la fonction mail[MySql] Trigger structure conditionnelle [Résolu]
[RESOLU]Enregistrement classe dans fichier[Résolu]Javascript, div, visibility et position
[Résolu] chmod() et les variables $_GET['var'][Résolu] un script ne respercte pas <form action="">
[Résolu] ][Java] Conversion d'une chaîne HTML en UnicodeFormulaire/méthode GET et action [résolu]
[RESOLU] Impossible de SELECT suite au lancement d'une fonction[RESOLU]Log intempestif de la classe "DefaultServlet" sous Tomcat 6
Plus de sujets relatifs à : Jeu Anagramme qui bloque - RESOLU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR