Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1039 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Aide SVP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide SVP

n°1126194
Ant8386
Posté le 21-06-2005 à 12:51:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je souhaite manipuler automatiquement les données d'une table Access qui est un lien ODBC vers une table ORACLE. Seulement cette table Oracle est protégée par mot de passe et lorsque je fais un recordSet par exemple il me demande le mot de passe dans une boite de dialogue comme ça :
 
Service Name
______________________
|_____________________| (ce champ est rempli)
 
User Name
______________________
|_____________________| (ce champ est aussi rempli)
 
Password
______________________
|_____________________| (c'est ce champ que je veux remplir automatiquement)
 
 _____
| OK  |  (c'est sur ce bouton que je veux cliquer également automatiquement)
|_____|
 
Comment puis-je faire une saisie automatique du password puis une validation automatique à ce niveau là ? Tout ça pour me permettre une manipulation automatique des données de cette fichue table protégée !!!
 
Aidez moi SVP parceque je suis perdu là !

mood
Publicité
Posté le 21-06-2005 à 12:51:26  profilanswer
 

n°1126319
Ant8386
Posté le 21-06-2005 à 14:32:52  profilanswer
 

personne peu m'aider ?????
c'est vraiment pas possible avec un truc du style :
rst = db.OpenRecordset("ma_base", "PWD=xxxx" ) ???????????
 
svp

n°1126323
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 21-06-2005 à 14:36:52  profilanswer
 

En ouvrant ta connexion sur ta base Oracle, il me semble que tu peux définir le mot de passe.
 
Pas certain, à vérifier.


---------------
Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs!
n°1126357
Ant8386
Posté le 21-06-2005 à 15:06:05  profilanswer
 

ok c bon !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Aide SVP

 

Sujets relatifs
Tuer 1 Processus - AIDE SVPChemin Relatif - Aide Urgente SVP
[PERL] Aide SVP pour recharger un script perlProblème pointu avec WZZIP.EXE, à l'aide SVP
Vraiment besoin d'aide SVP :') !!!! Récupérer vidéo JTL AIDE D UN EXPERT EN VBA SVP
A l'aide SVP Macro pour comparer 2 plage de valeurs[VB] Exportation/Importation vers fichier texte, un peu d'aide svp
Script ms dos -> .bat !!! Besoin d'aide SVP !!SVP besoin d'aide: NullPointerException avec mon applet
Plus de sujets relatifs à : Aide SVP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR