Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1768 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  aide sur fonction excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide sur fonction excel

n°2124887
dohaahbi
Posté le 04-02-2012 à 17:18:28  profilanswer
 

bonjour je suis nouveau au forum ma question est la suivante j'ai 3 arguments dont 1 seul change au premier temps mais le 2em change apres puis le 3em .j'éclairci: dans un programme de notation de ma classe en EPS j'ai  
1-l'age qui va de 11 ans a 18 ans  
2-le sexe qui est "f" pour fille et "g" pour garçon et
3-la performance en course qui va de 5' à 10'50"
quand je debute la fonction ça marche mais quand la fonction devienne longue il ya toujours une ou plusieurs erreur.
 fonction : par ex:=si(et(A1="11ans";B2="f";C2<=5);20;si(et(A1="11ans";B2="f";C2<=5,2);19;si(et(......... mais il reste pas mal d'argument car je dois  passer a 12an puis 13ans.....18ans aussi la note de 20 jusqu'a 1 est la performance de 5 seconde a 10 s et 50centiemes .et le sexe de filles aux garçons.
Merci de m'aider mon email est yassineahbi@hotmail.com :pfff:  :pfff:  

mood
Publicité
Posté le 04-02-2012 à 17:18:28  profilanswer
 

n°2125390
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 08-02-2012 à 13:54:34  profilanswer
 

Faudrait commencer par draguer un peu la prof de français... :D
 
Tes explications sont tout sauf claires... Essaie plutot d'expliquer ce que tu souhaites faire plutot que de donner des exemples de choses qui ne fonctionnent pas... ;)


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  aide sur fonction excel

 

Sujets relatifs
Afficher une UserForm en fonction de la valeur de "Listindex"comparer des lignes sur macro excel
A supprimer[Résolu] Petite aide vba Excel
demande d'aide en programmation en cExcel macro, grille de nombre, changer couleur fond selon choix
(re)codage de la fonction printf()Besoin d'aide pour création d'une requête complexe (MySQL)
Aide sur une fonction Excel 
Plus de sujets relatifs à : aide sur fonction excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR