Bonjour à tous,
Je ne sais pas si mon titre est très explicite alors je vais m'expliquer
Voila j'ai crée une base de données qui permet (entre autres), de consulter le nombres d'ordinateurs, d'écrans, d'imprimantes et de scanner selon une pièce et selon le batiment.
Jusque là tout va bien, j'ai 2 listes déroulantes qui fonctionnent bien l'une en fonction de l'autre
Ensuite j'ai 4 champs textes, chaque champ texte me donne respectivement le nombre d'ordinateurs, d'écrans ... pour la pièce choisie.
Viens mon problème ! je voudrais réussir a afficher (et que ça reste assez "esthétique" ) dans 4 autres champs, les numéros respectifs d'ordinateurs, ecrans ... J'ai pensé au sous formulaire, mais cela devient horrible avec 4 requêtes différentes, donc 4 sous formulaires. J'ai essayé avec la zone de liste, mais soit je ne sais pas comment faire, soit ça n'est pas possible. La zone de texte ne donne bien évidemment que le premier résultat ... Je m'en vais tester de ce pas avec la liste déroulante, mais je ne pense pas arriver a un meilleur résultat (aussi car je ne connais énormément de fonctions d'access ...).
Merci de la lecture, en espérant que vous pourrez m'aider !
Merci, bonne soirée
Atomos