|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Access] programmer une requete a partir d'un formulaire |
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 14:40:18 |
La poisse1 | ah oui, quand meme, ma table etablissement possède une clé primaire en numeroAuto
|
La poisse1 | reqSQL c'est ma requete a moi c'est ca?
|
La poisse1 | moi j'ai une requete deja faite et je veux coller un critère, ce critère etant erit dans ma zone de texte appelé AbrevEts. ca mache dns ce cas la?
|
jpcheck Pioupiou | ben en principe oui
|
jpcheck Pioupiou | oui j'ai bien compris, mais tu n'as pas répondu à ma question stp... |
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 16:04:20 |
jpcheck Pioupiou | tu peux pas m'afficher la requete ? |
La poisse1 | heu... j'aimerai bien mais j'arrive pas a mettre le screenshot dans mon texte... di moi ski fo fqire et y'a pas de soucis, par mail meme si tu veux
|
jpcheck Pioupiou | tu peux pas faire un copier coller de ta requete ? |
La poisse1 | mais il ne fait pas le tri
|
jpcheck Pioupiou | affichage > mode SQL... |
jpcheck Pioupiou | l'idée c'est de rajouter dans ta clause where l'identifiant de l'établissement
|
La poisse1 | ok... et ce sera en corellation avec mon formulaire ou pas?
|
La poisse1 | a l'aide! je voi pas koi faire ou...
|
La poisse1 | encore un petic coup de pousse serait le bienvenu...
|
jpcheck Pioupiou | la fonction litetablissement te retourne la valeur de l'établissement choisi.
|
La poisse1 | et evidement, y'a pas d'erreur, mais y' a rien qui marche non plus... |
jpcheck Pioupiou | j'aurais plus mis ca dans after_upadte |
jpcheck Pioupiou | s'il te demande une valeur, c'est que le champs n'existe pas.
|
jpcheck Pioupiou |
|
La poisse1 | j'ai essayé, je te promet... mais ca ne fonctionne pas... je trouve pas ma variable ZoneSortie, et comme je parle pas le SQL, je ne sais pas quoi ecrire... |
Publicité | Posté le |