Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Script répertoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Script répertoire

n°2194681
zephire8
Posté le 18-06-2013 à 10:43:07  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis actuellement en stage dans une entreprise et mon tuteur m'a demandé de faire un script sous Windows avec donc un .bat.
Ce script doit récupérer tous les noms de sous-répertoires d'un répertoire ainsi que leur taille (à chaque sous-répertoire), la taille sur le disque et le contenu. Les informations que nous obtenons donc en faisant clic droit -> Propriétés sur les répertoires.  
Et pour finir, mettre tout dans un fichier texte.  
 
Merci d'avance pour votre aide.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-06-2013 à 10:43:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Script répertoire

 

Sujets relatifs
Script batch - Lister dans un fichier tous les .exe d'un répertoireScript shell pour me déplacer dans un répertoire ??
script déplacement répertoireclient php qui ne fonctionne que sous le répertoire du script !?
Le répertoire courant de mon script perl est " / " ?!script bat pour effacer sous repertoire, sauf certain
Chmod dans script de copie de répertoirescript pour afficher les dossier d'un répertoire en php
Cherche un script d'affichage d'image d'un répertoire...[PHP ] Cherche script qui compte les fichiers d'un repertoire precis
Plus de sujets relatifs à : Script répertoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR