Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1791 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Script Freebox - Vider un repertoire tous les jours

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Script Freebox - Vider un repertoire tous les jours

n°2248642
tidou95220
Posté le 17-01-2015 à 12:31:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerai trouver une solution pour vider un répertoire situé à la racine de ma freebox tous les jours. En sachant que mon ordinateur (MAC OS) n'est pas toujours allumé et ma freebox reste toujours allumé (normal :) ). Existe t-il un moyen d'ordonnancer un script sur ma freebox pour effectuer un rm * sur mon repertoire tous les jours ?
J'ai pas envi d'ordonnancer un script ça sur mon ordinateur car il n'est pas toujours allumé. (j'ai pensé à un script qui lance des requêtes FTP mais toujours le meme problème il faut une machine allumé...)
Si vous avez des propositions je suis preneur.
 
Merci d'avance :)
 
Mickael


Message édité par tidou95220 le 17-01-2015 à 14:09:01
mood
Publicité
Posté le 17-01-2015 à 12:31:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Script Freebox - Vider un repertoire tous les jours

 

Sujets relatifs
Script animation bandeau déroulant[PowerShel] Création utilisateur Office 365 via script powershell
avec innerHTML, le script ne marche plus[POWER SHELL] Problème d'import de module Active Directory
Script VBSscript pour requêtes
script pour requêtesDébutant AS3 recherche une correction pour un premier script
Création de script avec lecture d'un fichier texteProblème Script sql developer Oracle
Plus de sujets relatifs à : Script Freebox - Vider un repertoire tous les jours


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR