Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Sauvegarde multiple xcopy ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarde multiple xcopy ?

n°2175473
toast57
Posté le 13-02-2013 à 09:11:10  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
ça fait 2 jours que je fais le tour du net pour trouver la solution à mon problème mais sans succès (je suis débutant en script)
 
Alors voilà, j'aurais juste besoin de faire un batch que je vais ensuite mettre en tâche planifié quotidienne qui va me xcopy mon fichier en question vers un autre disque avec la date (jusque là pas de soucis, enfin quoique j'ai réussi a crée un dossier avec la date et à l’intérieur de ce dossier "mon fichier" mais je n'ai pas réussi a faire "mon fichier" + la date à côté)
 
Mais mon problème c'est que, par exemple, au 5ème jours, je ne veux pas qu'il me fasse une 5ème copie de mon fichier, je veux que le 5ème sois remplacé par la 1ère qui a été faite (la moins récente) et ainsi de suite, que ça tourne de cette façon, toujours garder 4 sauvegarde de se fichier et à chaque fois la suivante remplacé par la moins récente.
 
Il faut absolument que ça se bloque a 4 et que ça tourne ensuite, parce que je ne veux pas me retrouver avec 500 fichier de 20mo, c'est pas la peine...
 
Voici mon code pour le moment :
 
@echo off
rmdir "C:\sauvegarde base firebird\"
xcopy /D "C:\Program Files\PRECIA MOLEN\pesage.gdb" /y /i /z "C:/sauvegarde base firebird\%date:~3,2%-%date:~0,2%-%date:~6,4%\"
 
Voilà ce code la pour le moment ne fait que me crée un dossier "sauvegarde base firebird" dans lequel il va me crée un dossier avec "date d'aujourd'hui" et à l’intérieur de se dossier "mon fichier"
 
Merci d'avance !
 

mood
Publicité
Posté le 13-02-2013 à 09:11:10  profilanswer
 

n°2175697
toast57
Posté le 14-02-2013 à 08:47:53  profilanswer
 

C'est urgent svp !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Sauvegarde multiple xcopy ?

 

Sujets relatifs
[Ada] Multiple with clause.Sauvegarde incrémentielle de BDD
selection multiple sur une jtable et deselectionRemplacement des tabulations lors d'une sauvegarde en txt
[BATCH] xcopy problème avec /D sur réseauSauvegarde d'un wiki et de sa base de données
Besoin d'aide, blog multiple-imageerreur d'importation sauvegarde base de données SQL
Date modifié à la sauvegarde en DB[JS et PHP] Récupération des donées d'un Select multiple
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde multiple xcopy ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR