|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu]Batch et raccourci clavier |
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 15:12:07 |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | à mon avis : non
|
wackevat | Pas possible avec DOS. Mais tu peux utiliser AutoIt par exemple. |
kuroi_samurai | Merci, de l'info, je suis arrivé a faire ce que je voulais, mais je voudrait faire plus , mais ça bloque.
|
wackevat | Ma première remarque est que, sous Windows, il faut utiliser \ comme séparateur de chemin et non pas / qui, lui, est utilisé pour les params de commande. Message édité par wackevat le 28-08-2005 à 12:27:22 |
kuroi_samurai | la commande marche très bien comme celà (et ne marche pas d'ailleur avec l'autre).
|
wackevat | OK. Tu as essayé :
|
kuroi_samurai | Non je vais essayer, sinon j'ai trouver une solution un peu bricolage je trouve lol.
Message édité par kuroi_samurai le 28-08-2005 à 18:29:10 |
wackevat | Et tous ces 26 avi sont à lancer l'un après l'autre ? Si c'est le cas, tu peux les mettre ensemble dans un seul batch.
|
kuroi_samurai | Non les vidéo sont independantes. un bouton = une video = un batch +exe autoIt du coup
|
Publicité | Posté le 28-08-2005 à 19:05:31 |
kuroi_samurai | Lol je viens de voir le post qui traite de ça: en plus t'es dessus ^^
Message édité par kuroi_samurai le 28-08-2005 à 19:10:06 |
wackevat |
|
kuroi_samurai | Alors le format 8.3 oki, mais apparement le lecteur merde pour la bande son avec ce format, pourquoi ??? alors que pour la video et le sous-titre marche parfaitement.
|
0x90 → | Ca marche pas ca ?
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
kuroi_samurai | euh lollll
|
wackevat | A qui la faute ?
|
0x90 → | les \ en plus c'est pour tenter d'echapper les " qu'il y a dans ta commande, sans quoi ( dumoins dans la plupart des langages ... ) le programme ne peut pas faire la différence entre les guillemets autour de toute la chaine et ceux qui font partie de la chaine de caractères.
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
kuroi_samurai | depuis qd une bonne doc fait un bon soft, media player classic pour moi est le meilleur lecteur vidéo j'amais eu de problème et ds la doc c'est marquer qu'il faut des guillemets pour les noms de chemin, ce qui apparement n'est pas necessaire via la fonction run de AutoIt, car par le batch c'est obligatoire.
|
0x90 → | rappel de base de math --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
jjkdi | bonjours a vous tous voila mon soussi est juste que mon code pour metre un lecteur style media player ou vlc bien sa fonctionne pas --------------- je suis quelqu'un de cool mais il faut pas me chercher, apres dsl pour les fautres mais je suis un nouveau papa premier une magnifique petite fille qui a tout juste 20 jrs donc dsl mais entre les biberons couches la nuit a la fin on a du mal merci de votr |
jjkdi | voila ou j'en suis arriver voici mon codage pour (la zik)
Message édité par jjkdi le 31-05-2011 à 23:51:57 --------------- je suis quelqu'un de cool mais il faut pas me chercher, apres dsl pour les fautres mais je suis un nouveau papa premier une magnifique petite fille qui a tout juste 20 jrs donc dsl mais entre les biberons couches la nuit a la fin on a du mal merci de votr |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[.net][c++] concat une textbox et une string[resolu] merci haazheel | [Resolu] structure C++ vers structure C |
css et modèle font pas bon ménage... [Résolu] | [BATCH] Lire la ligne d'au-dessus ou d'en dessous |
[Java JMF] <résolu> Un player qui passe à null tout seul... | [Résolu][VBA] Form_Load ne se lance pas au chargement |
Générer une image avec coins arrondi avec GD [résolu] | [Batch file] définir un choix. |
[javascript]Espace insécable avec l'objet Option [Resolu] | Librairie GD : utiliser imagepng() sans faire un header ? [résolu] |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu]Batch et raccourci clavier |