Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  [awk] problèmes caractères alphabet etranger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[awk] problèmes caractères alphabet etranger

n°821638
xuenylom
Posté le 12-08-2004 à 16:35:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
je traite des fichiers en AWK qui contiennent des caractères suédois, tels que Ö, Ä ou Å.
 
pour certains scripts, j'utilise des tableaux ou les index peuvent contenir ces caractères (ex: used[KÖ1])
 
chose etrange, j'ai des erreurs AWK a l'execution pour le caractères Ö, mais pas pour les autres, alors qu'ils sont dans la table ASCII.
 
quelqu'un saurait-il comment me sortir de ce probleme, sans passer par des traitement classique, i.e des algos qui utilisent des index séquentiels(1,2...n)?
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 12-08-2004 à 16:35:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  [awk] problèmes caractères alphabet etranger

 

Sujets relatifs
[ASP / ODBC] problemes de connexion a une DBNe récuperer qu'un nombre de caractères limité d'un champ varchar
Problèmes "Erreur 500" sous Ulimit !!!!Envoi de caractères à des applis déjà lancées (sous XP)
[JAVA] supprimer les caractères spéciaux dans une chaineprendre les premiers caractères jusqu'à un caractère d'une string
interdire des caracteres[CVS] & [WSAD 5] Gestion des branches : des problèmes
probleme avec "osql" et les caracteres avec accentLimiter le nombre de caractères dans un div dynamique ?
Plus de sujets relatifs à : [awk] problèmes caractères alphabet etranger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR