Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

[Powershell]Lister les PC de l'AD, et les caractéristiques...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2057010
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 15-02-2011 à 15:51:42  profilanswer

Bonjour

Je ne sais pas si c'est par ici qu'il faut poster ce qui concerne le powershell, mais j'ai pas trouvé la cat...

Je cherche à lister tous les PC de mon AD, voir en bonus d'avoir la description réseaux et d'autre infos disponibles, et d'en faire un export csv  
Quelqu'un sait faire un truc dans ce genre là ? Je crois que je connais un bout de la fin de la commande (| export-csv -path ou un truc dans ce gout là [:ddr555] )
Autant dire que je suis plutot démuni  :sweat:

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
mood
Publicité
Posté le 15-02-2011 à 15:51:42  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

Sujets relatifs
Lister les variables d'une fonctionCreation d'utilisateur dans AD via powershell plus..
Communication PC <-> Arduino en BluetoothJe cherche un livre complet sur le fonctionnement d'un PC
powershell - variable après un pipe ?Lister les fichiers d'un répertoire : problème de portabilité?
Calculer le temps passé depuis la dernière utilisation du PC[LDAP / JNDI] Se connecter à un AD et lister les users
Plus de sujets relatifs à : [Powershell]Lister les PC de l'AD, et les caractéristiques...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR