Bonjour, j'ai fait une page web avec trois bouton qui lance:
les trois boutons servent à lancer ;depuis nimporte quelle pc; une animation flash différente sur la bornes qui possede ni clavier ni souris.Cette borne est aussi le serveur apache avec php5 et fluxbuntu.Cette aplliance film les personne qu'il y a devant elle grace a une webcam
Le script shellflash est le suivant:
Code :
- #!/bin/sh
- echo "passwd" | sudo -S killall flashplayer &
- killall flashplayer
- sleep 1
- DISPLAY=:0.0 flashplayer $1 &
|
J'ai fait un xhost+localhost pour permettre à php d'utiliser X et j'ai aussi autoriser www-data a effectuer mon script,aprés avoir ajouter www-data dans le groupe video pour que flashplayer qui est lancé par www-data est accés à la caméras, tout fonctionne sauf qu'il faut cliquer sur allow à chaque fois pour autoriser flashplayer à accéder à la caméra et que flashplayer passe subitment en anglais.
Je sais ce que vous allez me dire vas dans parametre blablabla mais j'ai essayé et flash ne retiens aucun parametre, pourtant si je lance flashplayer normalement avec la commande flashplayer & j'ai un menu parametre en francais qui retiens bien ce que je lui dit.
j'ai flash player standalone 9
php 5
fluxbuntu
Si vous avez une idée du probleme, une solution, ou des indication comme dans quelle fichier de log je trouve ce que flashplayer dit je suis ouvert à toute propositions