Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1362 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Exécutez une commande dans MKS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Exécutez une commande dans MKS

n°540411
bernix
Posté le 15-10-2003 à 14:58:26  profilanswer
 

Je voudrais exécuter sous Windows un ensemble de commandes dans l'environnement MKS. Pour ce faire, j'aimerais créer un batch qui dans un premier temps exécuterait la session mks (sh -L) et qui me permettrait ensuite de me retrouver dans cette session MKS pour y exécuter mes commandes.
Si j'écris quelque de la sorte dans un .bat
sh -L
cd /D D:/tools/nav
./install/configNAV
cd /D script
./navserver_dflt -server
 
seule la première ligne est exécutée.
 
Avez-vous une idée ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-10-2003 à 14:58:26  profilanswer
 

n°540443
JPA
Posté le 15-10-2003 à 15:20:47  profilanswer
 

Je ne connais pas MKS, mais à d'après ton post, il semble que ce soit un environnement de commande de type unix (comme cygwin) et les paramètres que tu mets dans le batch ne sont pas exécutés (ils le sont quand sh est fermé).
La seule solution est que sh permette de lancer des commandes lors de son démarrage en lisant un fichier texte (ce n'est probablement pas prévu d'ailleurs) du style :
sh -L toto.txt
 
A+

n°561234
LuX_hard
Posté le 06-11-2003 à 20:49:11  profilanswer
 

Tu vas a la pompe shell et tu mets du diesel ;)


Message édité par LuX_hard le 06-11-2003 à 20:49:40

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Exécutez une commande dans MKS

 

Sujets relatifs
CSS : je ne trouve pas la commande italic[ASP.NET] Ma commande SQL INSERT INTO ne fonctionne pas !
Ma commande SQL INSERT INTO ne fonctionne pas ![JAVA] Intercepter le retour d'un prog lancé en ligne de commande
Annuler la fermeture auto sous XP de l'Invite commandeCommande exec
[RESOLU]Ma commande SQL INSERT INTO ne fonctionne plus !Nouvelle commande executer !?
Defit : Nouvelle commande executer[MySQL] Truc tout con... Commande ALTER ??
Plus de sujets relatifs à : Exécutez une commande dans MKS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR