|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Copie et suppression dossier FTP tout les jours |
Publicité | Posté le 03-07-2017 à 18:04:37 |
TotalRecall | Euh mais pourquoi tu nous donnes les coordonnées du serveur avec les identifiants ? Sinon, oui, tu peux faire un script pour automatiser tes actions. Par contre déjà il faudrait lister PRECISEMENT ce qu'il faut faire. Du genre : Dans tous les cas on pourra t'orienter sur comment faire le script/quels outils correspondent, mais on ne te fera probablement pas le boulot. Message édité par TotalRecall le 04-07-2017 à 10:06:21 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
rat de combat attention rongeur méchant! | Il manque une info importante: Quel système d'exploitation?
|
fab475 | moi je suis sur windows xp. |
TotalRecall |
fab475 | AutoIt ? enregistrerais les mouvements souris clavier et les reproduit c'est bien ça ? |
TotalRecall |
Publicité | Posté le 06-07-2017 à 23:14:43 |
TotalRecall | Euh moi j'ai proposé d'utiliser AutoIt, pas AutoIt + une souris + filezilla + winscp + des timers magiques +... Message édité par TotalRecall le 07-07-2017 à 08:30:16 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
fab475 | Bonjour,
|
kyurakushunsui | Il ne faut pas remplacer WinSCP.com c'est fait exprès pour appeler le programme en ligne de commande.
|
kyurakushunsui | Si ça ne marche toujours pas, c'est peut-être parce que ton serveur utilise SSL/TLS, dans ce cas il faudra modifier légèrement la commande WinSCP.com, à toi de me le dire. |
kyurakushunsui |
Message édité par kyurakushunsui le 10-07-2017 à 12:25:50 |
Farian | Bonjour !
--------------- On n'est jamais très fort pour ce calcul ! |
fab475 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par fab475 le 18-03-2018 à 11:10:44 |
fab475 | Petit up Message édité par fab475 le 18-03-2018 à 11:10:02 |
Sujets relatifs | |
---|---|
suppression de fichier impossible | Macro de suppression pour word |
Empêcher copie de CD | Constructeur de copie Liste chainée C++ |
versionner le dossier vendor | Export Excel=> TXT avec suppression doublon |