|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [help] pour créer un assistant d'install avec IExpress et/ou *.bat |
tintin34 | Bonjour tout le monde
Message édité par tintin34 le 09-06-2010 à 15:40:43 |
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 15:26:59 |
tintin34 | personne n'a d'idée à me proposer? |
gatsu35 Blablaté par Harko | tain mais tu tapes set en ligne de commande et tu a la liste des variables systeme les plus utiles et ensuite tu les utilises de cette manière : --------------- Blablaté par Harko |
tintin34 | merci Aigles je vais voir pour adapter si je m'en sors
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Si tu veux faire un truc d'installation, surtout, mais alors surtout oublie le batch, et oublie IExpress.
--------------- Blablaté par Harko |
tintin34 | ok merci gatsu35 je vais voir ce que je peux arriver à faire avec innoSetup
|
gatsu35 Blablaté par Harko | nan mais arrête avec tes batchs tout pourris moisis et utilise de vrais installeur. le batch c'est mort --------------- Blablaté par Harko |
Sujets relatifs | |
---|---|
Creer des listes d'ojets et se les passer entres fonctions | Problème pour créer une fonction sous excel |
Help sur des connaissances particulières en JAVA (pour un stage) | Site perso attaqué : index.* => 0 ko |
HELP ! HTTP_REFERER => valeurs plus qu'étranges | probleme creer une ligne dans une bdd a partir de c++ winform |
(Résolu) Coin3D/Open Inventor, problème install | Help: Projet VBA |
Comment créer des boutons de formes non régulières sur un useform | Copier/coller des cellules sous condition |
Plus de sujets relatifs à : [help] pour créer un assistant d'install avec IExpress et/ou *.bat |