Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1270 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  aide pour un script....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide pour un script....

n°695737
westindies
Posté le 08-04-2004 à 17:26:24  profilanswer
 

Débutant en programmation,je voudrais de l'aide pour effectuer le sujet suivant:
La commande banner permet d'afficher 1 chaine de caracteres,chaque caractere etant constitue de symboles #.je dois réécrire cette commande avec des ameliorations:
-choix dans le sens d'ecriture du texte(gauche-droite,droite-gauche,haut-bas,bas-haut),
-utilisation de la lettre affichée comme symbole de la lettre(la lettre o sera constituee de lettre o).
on pourra imaginer d'etendre le programme pour permettre l'affichage d'1 texte complet,formate sur n colonnes.
[g][i]En espérant qu'une âme charitable puisse m'aider...

mood
Publicité
Posté le 08-04-2004 à 17:26:24  profilanswer
 

n°695742
Taz
bisounours-codeur
Posté le 08-04-2004 à 17:28:10  profilanswer
 

1) super titre
2) pas de devoir (hors charte :o)
3) on sait toujours pas quel language tu veux utiliser


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  aide pour un script....

 

Sujets relatifs
recherche aide pour script htmlBesoin d'aide sur l'utilisation du script (calendrier)
aide sur script[Bash] : aide sur un script svp, boucle for pour /mnt/path/*
[JS] - Débutant - Besoin d'aide pour un script ...- Aide pour script regexp -
Aide pour mon script php, je pige pas pkoi il marche pasAide pour la création d'un script[Règlé]
un peu d'aide pour un script phpune ptite aide pour un script sur une page HTML !!! SVP facile
Plus de sujets relatifs à : aide pour un script....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR