|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Qui utilises la base SQL de free et peux m'aider ? Je débute |
DrWatson _@'' | J'ai plein plein de question, je suis vraiment newbee en sql (jai eu des cours jadis) et j'aimerais l'utiliser avec le php pour mon site (php que je connais encore moins)
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Publicité | Posté le 26-04-2002 à 11:14:48 |
goueg De passage |
|
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
goueg De passage | j'y ai 1 peu touché, mais chui retourné tristement vers multi pour utiliser mail() |
DrWatson _@'' | en fait pour commencer je veux juste gérer mes news par php/sql
goueg De passage | affiche une table, et cherche "insérer" (avec ctrl+f si besoin) |
DrWatson _@'' |
DrWatson _@'' | et le php juste pour faire afficher le texte et la date, c'est chaud à faire tenir dans un tableau ? --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DrWatson le 26-04-2002 à 16:57:04--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Publicité | Posté le 26-04-2002 à 16:55:05 |
- Fred - 007 Agent | J'ai aussi une base très simple de news sur mon site (faudrait que je perfectionne ), ça marche comme ça :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par - Fred - le 26-04-2002 à 20:35:54--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "You know the name, You know the number..." |
DrWatson _@'' |
- Fred - 007 Agent | J'ai retouché mon topic, tu peu re-regarder ci dessus
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par - Fred - le 26-04-2002 à 20:41:03--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "You know the name, You know the number..." |
DrWatson _@'' |
DrWatson _@'' | j'ai ça avec ton code, il reconnait pas la fonction
goueg De passage | je croa que c mysql_query... |
DrWatson _@'' |
DrWatson _@'' | ligne 38 c'est ça : --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
goueg De passage | je connais pas trop sprintf mais:
|
DrWatson _@'' | en fait y'a jamais eu de champ titre ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DrWatson le 27-04-2002 à 00:23:20--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
goueg De passage |
|
MD le bosse Si je pouvais changer | vi ? --------------- Ne faites pas attention à mon pseudo. On peut pas mettre que 2 caractères à l'inscription, alors j'ai du le ralonger. |
goueg De passage |
|
DrWatson _@'' |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DrWatson le 27-04-2002 à 09:45:59--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
goueg De passage | mais pourquoi ya toujours $temp[titre], puiske tu dis ki ya jamais eu de champs titre? |
DrWatson _@'' |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DrWatson le 27-04-2002 à 12:26:04--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' | j'ai retiré le [titre] mais j'ai toujours la même erreur
DrWatson _@'' | j'ai voulu simplifier en attendant, en virant le truc de la conversion pour la date (donc ça ne gène pas)
gortex3D Macroteur | Bonjour à tous je suis encoire pire que DrWatson mais vraimant pire.
Message édité par gortex3D le 26-06-2006 à 21:41:18 |
gortex3D Macroteur | J'ai fait des essais de creations de bases sur le site de free et a chaque fois j'ai la même erreur est ce normal est ce que je m'y prend mal ?
Message édité par gortex3D le 26-06-2006 à 22:32:25 |
gortex3D Macroteur | Finalement je n'ai pas utilisé la base sql de free j'ai reussi sans être trop embeté pour le moment. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qui connait QT et a du temps pour m aider? | Un script pour recréer une base RPM (à partir des fichiers) ? |
[Java / Servlets] connexion à une base de données | SQL des conditions dans une vue, c possible !? |
[SQL] une requête non ordinaire ... | [SQL] Date du jour - un jour |
Transférer une base Access vers MySQL ? | Carac. Special + SQL + ASP |
[oracle SQL] comment recuperer la taille d'un champ ds une table ? | Je débute en C et y'a un p'tit truc que je comprends pas....... |
Plus de sujets relatifs à : Qui utilises la base SQL de free et peux m'aider ? Je débute |