|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Qui utilises la base SQL de free et peux m'aider ? Je débute |
DrWatson _@'' | J'ai plein plein de question, je suis vraiment newbee en sql (jai eu des cours jadis) et j'aimerais l'utiliser avec le php pour mon site (php que je connais encore moins)
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Publicité | Posté le 26-04-2002 à 11:14:48 |
goueg De passage |
|
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
goueg De passage | j'y ai 1 peu touché, mais chui retourné tristement vers multi pour utiliser mail() |
DrWatson _@'' | en fait pour commencer je veux juste gérer mes news par php/sql
goueg De passage | affiche une table, et cherche "insérer" (avec ctrl+f si besoin) |
DrWatson _@'' |
DrWatson _@'' | et le php juste pour faire afficher le texte et la date, c'est chaud à faire tenir dans un tableau ? --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DrWatson le 26-04-2002 à 16:57:04--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Publicité | Posté le 26-04-2002 à 16:55:05 |
- Fred - 007 Agent | J'ai aussi une base très simple de news sur mon site (faudrait que je perfectionne ), ça marche comme ça :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par - Fred - le 26-04-2002 à 20:35:54--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "You know the name, You know the number..." |
DrWatson _@'' |
- Fred - 007 Agent | J'ai retouché mon topic, tu peu re-regarder ci dessus
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par - Fred - le 26-04-2002 à 20:41:03--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "You know the name, You know the number..." |
DrWatson _@'' |