Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1216 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Uploader une bdd mysql ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Uploader une bdd mysql ???

n°1390448
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2006 à 14:07:17  answer
 

Bonjour, voici mon souci (merci de ne pas rigoler),
 
J’ai terminé un site php qui est placé dans le répertoire www d’easyphp. Il est relié à la bdd nommée « mysql » fournie avec easyphp. Le tout fonctionne très bien en local.
 
Le moment est donc venu de le mettre en ligne, parce que le local, c’est bien, mais bon... C’est là que je ne sais pas faire :whistle:  
 
1) Dois-je uploader ma bdd pour écraser la bdd sur mon hébergement ? Mon hébergeur m’a communiqué le nom de ma bdd ainsi qu’un login/mdp pour la modifier ? Suis-je censé renommer ma bdd en local selon le nom indiqué et créer ledit compte d’admin avant de l’uploader ?
 
2) Dois-je uploader uniquement mes pages php et refaire toutes les modifs que j’ai faites en local sur ma bdd en local sur celle en ligne sur l’hébergement ? Mais comment procéder, puis-je lancer phpmyadmin sur le serveur d’hébergement, après faut-il le supprimer pour que les gens ne puissent pas l’utiliser ?
 
Je suis un peu largué, tout ceci est tellement abstrait pour moi. Merci de m’avoir lu :)

mood
Publicité
Posté le 19-06-2006 à 14:07:17  profilanswer
 

n°1390462
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 19-06-2006 à 14:20:16  profilanswer
 

Il faudrait pas plutot exporter ta base ?


---------------
Töp of the plöp
n°1390464
2xyo
2*yo = yoyo
Posté le 19-06-2006 à 14:20:29  profilanswer
 

Uploads tout tes fichier php,html,jpeg, etc sur le ftp de ton hébergeur.
Dans phpmyadmin en local tu fais un backup.
Dans phpmyadmin chez l'hebergeur, tu envoies ton sauvegarde mysql.

n°1392398
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2006 à 18:14:02  answer
 

Ah ok, ah oui, je vois.
 
Merci pour votre aide, c'est vraiment sympa :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Uploader une bdd mysql ???

 

Sujets relatifs
Lost connection to MySQL server during query -> Comment eviter cela ?[Resolu] Syntax error, requete mysql depuis java
[CREATION] Base de données en PHP sans MySQL (PHP4 - test en cours)[requetes Mysql]souci insert en doublons
[Résolu] [MySQL] SELECT sur plusieurs tableschoix entreun fichier texte ou une bd mysql
Modifications des données dans mysql avec VB6vb + modification dans mysql
Mysql -> Fonction IN (1,2,3) AND et pas OR[MySQL] Comment Uploader mes données sur le Mysql de free ??
Plus de sujets relatifs à : Uploader une bdd mysql ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR