Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1246 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  UPDATE -PHPMYADMIN- URGENT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

UPDATE -PHPMYADMIN- URGENT

n°2142849
lizouz
Posté le 17-05-2012 à 19:20:08  profilanswer
 

salut !  
voilà jai créé une table ya quelque temps (4 colonnes) dans phpmyadmin, jia commencé a bossé dessus mais aprés  jai du ajouté une colonne ! jia donc créer la 5eme colonne ( 0 par défault) manuéllement , à partir de netbeans j'essaye de remplir cette collonne, en utilisant la cde sql UPDATE..SET sans touché le réste de la table! mais à chaque fois ça m'affiche une érreur du genre :??: :
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'into `base`.`table` SET `colonne`= VALUES(4)' at line 1
la commande sql que jai utilisé est:
UPDATE into `base`.`table1` SET Niveau= VALUES(?)
quelqu'un peut m'aidé svpp! merci d'avance   :)

mood
Publicité
Posté le 17-05-2012 à 19:20:08  profilanswer
 

n°2142851
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 17-05-2012 à 19:29:15  profilanswer
 

Enlève le "into"

n°2142892
lizouz
Posté le 18-05-2012 à 13:29:14  profilanswer
 

merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  UPDATE -PHPMYADMIN- URGENT

 

Sujets relatifs
exporté ma BDD (PHPmyadmin - EXEL)Remplir le fichier Config de PhpmyAdmin
update sql dans function phpupdate plusieurs condition
[MySQL] Besoin d'aide pour une requete UPDATEurgent : macro ecriture sur classeur excel
besoin d'aide (URGENT) pour une macro-EXCEL VBAprobleme configuration phpmyadmin
TRES URGENT Cherche développeur Lotus domino pour une mission de 3mois[MySQL] update une partie d'un champ ?
Plus de sujets relatifs à : UPDATE -PHPMYADMIN- URGENT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR