Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Transfert de données Excel vers une base MySQL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transfert de données Excel vers une base MySQL

n°1155571
Funny21
Posté le 21-07-2005 à 09:47:08  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Je rencontre actuellement beaucoup de difficultés sur un projet qui consiste à envoyer des données provenant d'un classeur Excel sur une base de données MySQL située sur le serveur. Je ne vois pas du tout comment faire et je ne dispose pas d'Excel Parser, ni ne connaît le langage Visual Basic.
Quelqu'un peut-il me dire comment faire en utilisant le langage php par exemple que je connais?
Ou par un autre moyen?
 
Help me please.........

mood
Publicité
Posté le 21-07-2005 à 09:47:08  profilanswer
 

n°1155584
titione
addicted
Posté le 21-07-2005 à 09:58:47  profilanswer
 

ou alors tu exportes ton fichier excel en csv et après tu as des outils d'admin de base mysql qui te permettent d'insérer un fichier csv dans tes tables...

n°1155586
Funny21
Posté le 21-07-2005 à 10:05:24  profilanswer
 

Peux-tu me détailler ça? Je pense que tu fais référence à un LOAD DATA INFILE mais je ne sais pas concrètement comment faire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Transfert de données Excel vers une base MySQL

 

Sujets relatifs
Base access 2000 à mettre sur Internet avec asp[MySQL] Lister les tables de manière flexible (tri, etc...)
Modélisation d'une base de donnée sous MySQL[MySQL / STUNNEL] Problème de connexion
[Mysql] Insert -> auto increment[PHP] - mysql - connaitre la derniere action sur une liste de tables
[resolu][excel] sauvegarde ligne de commandemySQL connectionstring pour ODBC ?
[PHP/MySQL] update avec reprise de l'ancienne valeur d'un champ 
Plus de sujets relatifs à : Transfert de données Excel vers une base MySQL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR