Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [Sybase] Restaurer l'intégrité référentielle d'un jeu de données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Sybase] Restaurer l'intégrité référentielle d'un jeu de données

n°1309479
Jerome
Posté le 20-02-2006 à 10:19:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voici mon problème : Je dois consistuer un jeu de données pour des tests à partir de serveurs de préprod sur lesquels je n'ai le droit de faire aucune opération lourde ou d'écriture. En gros, je ne peux faire que des BCP.
 
J'ai donc fait des BCP de toutes les tables de mes bases (env. 4go de données BCP). Pour le serveurs de tests, je devais ramener les données à moins d'1go. J'ai fait un ptit programme pour découper les fichiers BCP à l'arrache, mais évidemment cette suppression ne prend en compte aucune contrainte logique :/ Du coup, une fois les BCP rechargés sur le serveur de test, l'intégrité référentielle n'est plus respectée (et je ne peux donc pas reposer les contraintes).
 
Existe-t-il un moyen de delete tous les enregistrements ne respectant pas les contraintes sans se galérer à remettre les contraintes une par une en virant ce qui bloque a chaque fois ?
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 20-02-2006 à 10:19:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [Sybase] Restaurer l'intégrité référentielle d'un jeu de données

 

Sujets relatifs
envoie de données entre formulaire..Remplacement de données
Générer une image avec des données d'un formulaire[VBScript] [RESOLU] Checksum, vérifier l'intégrité d'un fichier vbs
[Struts + MySql] probleme pour acceder à la base de donnéesConserver les données d'un formulaire
[Sybase] Format de date : YYYYMMDDhhmmssafficher les données d'un tableau en string
Requetes sur un site externe et traitement des donnéesScript style xt dump pou restaurer une BDD mysql ?
Plus de sujets relatifs à : [Sybase] Restaurer l'intégrité référentielle d'un jeu de données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR