Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  SQL2005 / SSIS : Quelqu'un a déjà commencé à jouer avec ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SQL2005 / SSIS : Quelqu'un a déjà commencé à jouer avec ?

n°1376854
Styx0
Aware, abware !
Posté le 29-05-2006 à 17:23:29  profilanswer
 

Hello tt le monde,
 
je dois bosser sur la migration de notre SGBD SQL2000 sous SQL2005, seulement voilà, bcp bcp de DTS sous 2000, et je souhaiterai les réécrire sous SSIS (et pas encapsuler DTS 2000 par SSIS => évolutivité zero)
seulement voilà, SSIS j'y comprend nil ou presque...
 
par exemple je ne sais pas comment changer dynamiquement le serveur de mes connexions utilisées dans mon package à partir d'un fichier INI , alors qu'en DTS, c'était extrement simple
 
Voili voilou, j'aimerai donc avoir quelques retour d'expérience, des conseils (des références de bouquins qui sont bien...)
 
merci de votre aide !
 


---------------
Galerie Photo (Canon)
mood
Publicité
Posté le 29-05-2006 à 17:23:29  profilanswer
 

n°1377488
the prison​er
Posté le 30-05-2006 à 13:26:21  profilanswer
 

il y a des bons articles sur IS ici :
www.databasejournal.com, www.sqlis.com

n°1377583
Styx0
Aware, abware !
Posté le 30-05-2006 à 14:43:32  profilanswer
 

Ok merci pour ces premiers liens
 
(c'est pas gagné quand meme !)


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°1377830
the prison​er
Posté le 30-05-2006 à 22:00:25  profilanswer
 

non, je debute aussi :)
 

n°1379479
Styx0
Aware, abware !
Posté le 02-06-2006 à 09:19:23  profilanswer
 

Bon jcommence à bien cerner le produit !
 
bon deuxieme problème, je n'arrive pas à déployer mon DTSX dans le magasin SSIS. Le MSDN parle de la commande "Fichier->Enregistrer une copie sous" : le probleme c'est que ce choix n'est pas présent dans mon DTSX
 
Une idée ?
 
merci


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°1379515
the prison​er
Posté le 02-06-2006 à 09:54:09  profilanswer
 

tu as bien selectionné le package dans Solution Explorer ?

n°1379979
Styx0
Aware, abware !
Posté le 02-06-2006 à 15:45:33  profilanswer
 

Jsuis en train de peter un cable, passé ma journée dessus et toujours rien ?! :fou:  
Dans mon exploration de solutions,  
j'ai un dossier "Packages SSIS" (créé par le Business Solution Studio)
je sélectionne mon package nommé "Exemple-Jointure Fursion - Script Colonne -Dérivée.dtsx" (oui oui c long ;))
Puis je vais dans Fichier=>
et là j'ai :  
enregistrer tout, enregistrer sous et enregistrer les éléments sélectionnés et picétou :??:
 
Nulle part la fonction "Enregistrer une copie sous" ..du coup je ne peux pas déployer mon package sur mon serveur de test ...ggggrrrr !


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°1380001
Styx0
Aware, abware !
Posté le 02-06-2006 à 16:02:22  profilanswer
 

Bon avec DTUTIL j'arrive à inscrire mon package SSIS dans ma base de donnée (super jdois tout faire en ligne de commande)
 
par contre dans mon SQL server Management Studio, je n'ai nul endroit ou apparait ce package (mise à part lorsque je créé un travail SSIS)
 
'tain c vraiment zarb leur truc, jpréférais DTS :'(


---------------
Galerie Photo (Canon)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  SQL2005 / SSIS : Quelqu'un a déjà commencé à jouer avec ?

 

Sujets relatifs
[Son] Comment faire pour jouer un format MP3 ou OGG[VBA] n'est pas vide, contient ,commence par ...
Peut-on jouer du son avec onclick ?[RegEx] Aide pour regexp (commence par ... et ne finit pas par ...)
Ouvrir une page et jouer un son en même tempsJouer avec les dates avec PHP
Avec quoi compiler une source qui commence par "#!/usr/bin/perl" ?je commence en programmation
Jouer un son au survol de la souris avec firefox[Java] jouer plusieurs sons en mm temps
Plus de sujets relatifs à : SQL2005 / SSIS : Quelqu'un a déjà commencé à jouer avec ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR