Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Serveur MySQL tout simple ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur MySQL tout simple ?

n°964228
bab
Posté le 28-01-2005 à 01:47:21  profilanswer
 

Est-ce qu'il existe un serveur MySQL très simple (et gratuit si possible) pour l'utilisation suivante :
 
Accès à une petite base de données MySQL en local depuis un logiciel en Visual Basic (donc pas besoin de serveur PHP en plus)
 
??

mood
Publicité
Posté le 28-01-2005 à 01:47:21  profilanswer
 

n°964230
the real m​oins moins
Posté le 28-01-2005 à 02:04:08  profilanswer
 

euh .. ben... comment dire... mysql, quoi. [:le kneu]


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°964233
bab
Posté le 28-01-2005 à 02:17:48  profilanswer
 

oui c'est ce que j'ai essayé mais j'arrive pas à l'utiliser...
 
jusqu'à présent j'utilisais EasyPHP donc j'espère que je peux bien utiliser les bases de données que j'ai créé avec.
 
j'ai configuré mysql pour s'utiliser en service et j'ai limité l'utilisation en local
 
mais comment savoir s'il tourne ?? et comment accéder aux bases ?
car depuis mon logiciel, si je vais cherché une base sur un autre pc où est installé easyphp, aucun pb alors que si je change l'adresse par 127.0.0.1, ça marche pas

n°964247
drasche
Posté le 28-01-2005 à 07:58:37  profilanswer
 

Pour savoir s'il tourne, tu ouvres la fenêtre des services et tu regardes à la ligne MySQL.
 
Pour le reste:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3534-1.htm
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2943-1.htm


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Serveur MySQL tout simple ?

 

Sujets relatifs
[MySQL-Word]Export de données web et listes à pucesProjct1.exe avec un simple label crée en .net sous delphi se lance pas
[MySQL] tranferer une base de donnée vers un autre serveur sql[mysql] Commande pour avoir la liste des base de donnée
[Mysql] UPDATEMySql >> eviter des champs
Migration Mysql 3 vers 4.1.7Probleme accents dans base de donnees mysql...
connection mysql dans plusieurs fonctions 
Plus de sujets relatifs à : Serveur MySQL tout simple ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR