|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [SQL Server / Cobol] Requête sur Varchar |
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 10:13:31 |
Kilyn Milé sek milé | Personne ? --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé | Merci BrisChri, je regarde.
Message édité par Kilyn le 22-09-2015 à 18:30:28 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
olivthill | Excusez-moi d'être parti sur le Select pour la lecture des fichiers. Vous n'aviez parlé nulle part de base de données, et au contraire vous aviez parlé "d'une donnée de longueur 35 tirée d'un fichier" et de "donnée du fichier". Si cette donnée se trouve en fait dans une base de données, alors vous avez raison de vouloir faire un Select...where...
Message édité par olivthill le 23-09-2015 à 00:32:11 |
Kilyn Milé sek milé | Problème résolu. Il y avait aussi une erreur dans mon code en plus de ce qu'a signalé BrisChris.
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé | Autant pour moi. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Cobol Gcos] Recherche fichier indexé | Sql - regroupement |
Requête, données multiples séparées par des caractères | [SQL Server] Insert - erreur "Illegal data" |
[SQL Server/Cobol] Maj colonne NULL ou valeur non NULL | $_SERVER REQUEST URI |
Requete SELECT préparée avec LIKE ? | |
Plus de sujets relatifs à : [SQL Server / Cobol] Requête sur Varchar |