|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : req sql Max(id) + GROUP/[RESOLU] |
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 14:04:28 |
yyyeeeaaahhh | l'oubli de parenthèse avant de fermer ta chaîne est une erreur de copier-coller ?
Message édité par yyyeeeaaahhh le 28-09-2007 à 14:11:20 |
jpcheck Pioupiou | où est l'intéret de mettre un order by vu que tu fais un in avant ?
|
ails Mwen ké trouvé un bon chimin | j'ai modifié Max(id) as id et la ) mais toujours la même erreur
Message édité par ails le 28-09-2007 à 14:26:09 |
ails Mwen ké trouvé un bon chimin | voila le msg d erreur : You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'SELECT MAX(id) as idmax FROM suivi_aeronef GROUP BY nmr, nbrnmr |
ails Mwen ké trouvé un bon chimin | bon un ami du nom de Bab qui ma beaucoup aidé a trouvé cela :
|
ails Mwen ké trouvé un bon chimin | hello je fait un edit puisque le poste ne sert a rien
Message édité par ails le 02-10-2007 à 09:12:33 --------------- Ritouné mwen lé ritounin |
ails Mwen ké trouvé un bon chimin | UP! Désolé ca urge : / |
MagicBuzz | Déjà, deux trucs :
|
ails Mwen ké trouvé un bon chimin | Merci MagicBuzz
Message édité par ails le 02-10-2007 à 12:30:45 --------------- Ritouné mwen lé ritounin |
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 12:03:35 |
MagicBuzz | grmpf |
MagicBuzz | bon, on reprend, tu veux quoi au juste ?
|
ails Mwen ké trouvé un bon chimin | erf oui .. |
MagicBuzz | On décompose :
|
ails Mwen ké trouvé un bon chimin | edit WAaaaaaaaaaaaaa ^^
Message édité par ails le 02-10-2007 à 12:42:41 --------------- Ritouné mwen lé ritounin |
MagicBuzz | nan, c'est juste une jointure entre ta table et la sous-requête qui donne la liste des plus grands id... |
ails Mwen ké trouvé un bon chimin | erf je trouve pas pourquoi la requete ne fontione pas je comprend mieu les jointures de "requetes" "sous requetes" grace a toi en tout cas ^^ Message édité par ails le 02-10-2007 à 12:56:59 --------------- Ritouné mwen lé ritounin |
MagicBuzz | Sous-requêtes supportées à partir de MySQL 4.1
|
ails Mwen ké trouvé un bon chimin | merci beaucoup je repasse pour te donné mes resultats merci encore Message édité par ails le 02-10-2007 à 13:57:28 |
MagicBuzz | Ah si, tiens, j'ai trouvé une syntaxe qui marche...
Message édité par MagicBuzz le 02-10-2007 à 14:06:56 |
ails Mwen ké trouvé un bon chimin | Merci Amigo !
Message édité par ails le 02-10-2007 à 14:48:46 |
MagicBuzz | non, rien à voir avec inner join
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] utiliser une table tempo pour lire un fichier .xls | [RESOLU] Probleme pour augmenter un DIV en fonction d'un autre |
[RÉSOLU]pre-loading - ActionScript 3.0 | [Résolu] IE "error not implemented" |
[Résolu] DataBinding d'un DropDownList sur un GridView | pointillés autour animation flash [RESOLU] |
[RESOLU] Débutant VB - Ouvrir une image sous VB6 | [Résolu] CSS : Sous menu rémanent |
[resolu] simplexml - suppression d'elements - probleme avec unset? | [Php/MySQL] - SELECT MAX(.. et GROUP BY, ca va pas :( [RESOLU!!!] |
Plus de sujets relatifs à : req sql Max(id) + GROUP/[RESOLU] |