Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  requete à problème

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

requete à problème

n°1756349
bluguludu
Posté le 07-07-2008 à 15:22:17  profilanswer
 

bonjour j'ai un problème avec une requête. J'ai un système de recherche par "description" et par "objet du message"
Voila la requête qui marche bien ( c'est une concaténation, ce qui suit est placé juste après le where.
 
strSQL += "(eve_descr LIKE '%" + tbChaineARechercher.Text.Replace("'", "''" ) + "%' " _
                + "OR eve_objet LIKE '%" + tbChaineARechercher.Text.Replace("'", "''" ) + "%') " _
                + "AND eve_destinataire=" + monUtilisateur.id
 
Elle marche très bien mais je veux rajouter la recherche par date également. Donc j'ai rajouté une ligne :
 
strSQL += "(eve_descr LIKE '%" + tbChaineARechercher.Text.Replace("'", "''" ) + "%' " _
                + "OR eve_objet LIKE '%" + tbChaineARechercher.Text.Replace("'", "''" ) + "%' " _
                + "OR CAST(FLOOR(CAST(eve_dateheure AS FLOAT)) AS DATETIME) ='" + tbChaineARechercher.Text.Replace("'", "''" ) + "') " _
                + "AND eve_destinataire=" + monUtilisateur.id
 
Et là ce ne marche pas comme il le faudrait. Ça marche très bien pour les dates mais pour les "objet du message" et "description" ca ne fonctionne pas. Ça ne renvoie rien alors que je devrais avoir une réponse.
 
Quel est le problème ? Merci

mood
Publicité
Posté le 07-07-2008 à 15:22:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  requete à problème

 

Sujets relatifs
[SQL] problème requêteProbleme requete sql vba
[ORACLE] problème requête (pour les chauds du SQL)problème exécution de requête
Probleme de requete a la base de donnees[SQL]Problème requête simple: jointure externe
Problème requête[Résolu][Oracle] Problème requete
Probleme Requete AccessProbleme requete VBA
Plus de sujets relatifs à : requete à problème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR