|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Limite des requête imbriqué dans la clause FROM |
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 14:56:44 |
skeye | Et c'est quoi le vrai message d'erreur, là?Je ne vois "Table1" nulle part...
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | je me permets de reposter ta requête avec coloration syntaxique, histoire d'essayer d'y voir plus clair.
Message édité par skeye le 14-04-2011 à 15:13:01 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
manuman83 | Pardon oui...
|
skeye | C'est quoi comme sgbd? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
manuman83 | J'en ai essayé deux, car un je ne fais pas vraiment confiance... Et j'ai le même message d'erreur...
|
skeye | HyperFile j'imagine, pour ton message d'erreur? M'étonnerait que ce genre de sport fonctionne là-dessus...
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
manuman83 | Mais quelque soit le SGBD, je n'utilise aucune syntaxe SQL (à ma connaissance) qui a des particularité... |
skeye | Les sgbd ne supportent pas tous 100% du sql "de base"... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
manuman83 | Humm ok je viens de trouver...
|
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 15:27:39 |
aoumar sa arrive de faire des erreurs | bonsoir à tout le monde j'ai un probleme que j'aimerai aoir de l'aide veuillez m'expliquer les codes suivants:
|
skeye | Non. Crée un topic pour ton problème au lieu de squatter celui des autres. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide à l'optimisation de requête | Problème avec une requete GROUP BY |
[RESOLU] problème requete SQL 2008 | [SQL][Resolu] requete imbriqué |
Les triggers: tester si les insertions n'ont pas dépassé une limite | Clause Distinct sous Access |
[php] Envoyer resultat requete plusieurs ligne par mail | Galère requete MySQL |
[Résolu] Problème clause is ambiguous | |
Plus de sujets relatifs à : Limite des requête imbriqué dans la clause FROM |