Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1332 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Requête croisée -> Etat sous Access

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Requête croisée -> Etat sous Access

n°901532
gloll
Posté le 18-11-2004 à 10:29:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème sous Access. Je fais une requpete d'analyse croisée sur une table, avec des dates en colonnes. Ensuite je veux la faire inmprimer sur un état. Le problème c'est que les dates peuvent changer et donc sur l'état aussi.
Mon souci c'est que je ne sais pas comment faire pour que les dates sur l'état se changent automatiquement. Pour le moment c'est les dates initiales qui y sont...
 
J'espère une réponse très vite car je dois rendre mon projet demain...
 
 
 :(

mood
Publicité
Posté le 18-11-2004 à 10:29:48  profilanswer
 

n°901885
chanx
Posté le 18-11-2004 à 14:53:30  profilanswer
 

tu peux être plus explicite sur ton système de date, stp

n°901905
gloll
Posté le 18-11-2004 à 15:02:18  profilanswer
 

Disons que l'utilisateur choisis deux dates sur un formulaire : DateDebut et DateFin
Ensuite avec une macro, plusieurs évenements s'enchainent, mais à la fin, une requête d'analyse croisée est effectuée sur une table contenant tout les enregistrements.
On a ainsi des indicateurs en fonction de certaines dates. Ca peut varier de 1 à une dizaine...Le problème c'est que je cherche à éditer, imprimer ce tableau ( indicateurs en ligne, date par colonnes ).
Or sur mon état, je n'arrive pas à faire apparaître, disons dynamiquement les colonnes dates, vus qu'elles changent tout le temps.
 
Est-ce que je t'ai éclairé ?
 
Merci de ton aide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Requête croisée -> Etat sous Access

 

Sujets relatifs
Connexion à des tables d'Oracle à partir d'Accessprobleme de requete[resolu]
synthaxe requete avec chaine[SQL/ACCESS] Rechercher si un nombre est dans une table
[SQL/Access] cacher un boutonBoucher les trous dans une requête
Garder le resultat d'une requête ?Avez-vous une version simplifié de cet requete ?
Petit probleme avec une requete SQLLiaisons OLE/DDE - Access 2000
Plus de sujets relatifs à : Requête croisée -> Etat sous Access


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR