Je débute en sql... Voici la requete déja établie:
'America Property CAT NP USD
sSQL = "INSERT INTO MLFRANCETEST (ReinsPrem) " _
& "SELECT GI.[Scenario ID] as SimId, GI.[France_Property CAT NP] AS GrossClaims, REC.[France_Property CAT NP] AS ReinsClaims, RECOUT.[France_Property CAT NP] AS ReinsPrem " _
& "FROM GI_30000_USD AS GI,RECO_30000_USD AS REC ,RECOUT_30000_USD AS RECOUT " _
& "WHERE GI.[Scenario ID] = REC.[Scenario ID] AND GI.[Scenario ID] = RECOUT.[Scenario ID];"
DoCmd.RunSQL sSQL
Il me faut désormais additionner au montant des RECOUT une constante de 36000 par exemple.
Sauriez vous comment faire?
Merci bcp
ps: autre question, je dois faire ca pour chaque entité mais access me demande d'enregistrer dans la table pour chacune, y aurait-il moyen d'automatiser les enregistremetns dans la table?
Merki
Publicité
Posté le 10-03-2010 à 15:13:44
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 10-03-2010 à 17:50:35
ben tu fais SUM(RECOUT.[France_Property CAT NP], 36000) AS MaSomme
Mais je pense que tu peux faire aussi tout bêtement (RECOUT.[France_Property CAT NP] + 36000) AS MaSomme