Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

[PostgreSQL] Réinitialiser le mot de passe ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1670206
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2008 à 19:38:15  answer

Salut ! Je fais un petit projet en pgsql chez moi, mais j'ai oublié mon mot de passe sur les serveurs de mon école. Pour le moment j'en ai pas besoin mais lors de la soutenance, et un peu avant histoire de la préparer, j'aurai besoin de mettre ma base sur les ordis de l'école, et je peux pas me connecter à template1 ni rien :/ Comment peut-on raz le mot de passe ? Et si on peut pas, comment faire pour que ma bdd soit accessible depuis mon PC (débian) vers un autre ordi via le net ? (l'autre ordi est un linux aussi).

mood
Publicité
Posté le 12-01-2008 à 19:38:15  profilanswer

n°1670621
MagicBuzz
Posté le 14-01-2008 à 10:21:00  profilanswer

En appelant l'admin de ta salle informatique ?

n°1670805
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2008 à 14:38:06  answer

Mon chargé de TP semble pas savoir comment on fait, je vais essayer de voir avec l'admin.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

Sujets relatifs
Comment passe des arguments d'un WebBrowser a l'autre?reinitiliser PostgreSQL 8.2
[SHELL]script avec mot de passe root sans promptMot de passe module
demande d'avis protection mot de passeDéfinir une largeur au-delà de laquelle le texte passe à la ligne suiv
Verification mot de passe[ACCESS/SQL] Mot de passe dans Requête
Insérer son mot de passe crypté en 32 caractères[Postgresql] Truncate cascade??
Plus de sujets relatifs à : [PostgreSQL] Réinitialiser le mot de passe ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR