Bonjour à toute la communauté!
Après de bien nombreuses recherches, et essais divers et variés, je m'en remets à vous!
Ma mère a un logiciel de gestion des transactions pour son salon de coiffure qui s'appelle "Merlin.net" et qui ne se lance plus. Celui se sert d'une base de données SQL Anywhere en version 5. J'ai donc commencé à trifouiller de partout pour trouver une solution, mais le pauvre XP SP2 Athlon Sempron 1,6Ghz avec ses 250mo RAM n'a pas survécu!... ). Ordi qui ne se démarre plus...
J'ai pu récupérer le fichier .db mais je n'arrive ni à retrouver le logiciel (des jeunes du quartier avaient mis le feu au salon de coiffure, le CD de Merlin.net et/ou SQL Anywhere 5 n'ont pas survécu!). J'ai essayé différentes versions d'évaluation de SQL Anywhere (10, 11 et 12) pour récupérer la base, mais rien n'a fonctionné. J'ai aussi essayé RazorSql, Recovery for SQL Anywhere, mais que dalle! Auriez-vous une idée pour récupérer ces données? Que ce soit sur OSX ou Win... Je prends tout, ma mère est au bord de la crise juste avant les fêtes de Noël! Merci d'avance pour tous ceux qui peut-être auront une solution!