Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  a la recherche du formulaire de recherche ideal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

a la recherche du formulaire de recherche ideal

n°670596
axl63800
Posté le 11-03-2004 à 11:06:25  profilanswer
 

Bon voilà je suis sous access
J'ai une base qui gere des images ecographique oculaire
 
En gros je cherche a faire un formulaire de recherche multicriteres (environ 12) de maniere extremement ergonomique
 
Pour info au depart j'etait parti sur la solution du tableau croisé dynamique malheureusement cette fonctionnalité est disponible en modification uniquement si l'utilisateur à une license valide d'excel, access ou frontpage. dans le cas contraire (mode runtime) il ne peut ni changer les filtres ni changer la disposition!!
 
Donc j'en appele a vous pour me donner des idées pour un formulaire de recherche
 
En gros les critere de filtrage sont : nom proprio, nom patient, annee naissance, sexe, espece, race, oeil (gauche ou droit), date examen, type de sonde, mot clés
 
voilà merci par avance pour vos reponses

mood
Publicité
Posté le 11-03-2004 à 11:06:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  a la recherche du formulaire de recherche ideal

 

Sujets relatifs
[Résolu] Formulaire d'upload et obligation de remplir toutes les cases/ ! \ Pseudo-Frames et Moteurs de Recherche
[Projet PHP5 WEB] Recherche d'une "team"Recherche un WMI qui affiche les applications de Windows !
Recherche de l'objet zone de liste deroulante avec check boxRemplissage automatique de formulaire
J aimerai a partir dun formulaire generer une image comme suitrecherche de source : gestion avancée de tableau/grille
Recherche ActiveX equivalent au tableau croisé dynamique de crosoftRecherche tutorial OLE
Plus de sujets relatifs à : a la recherche du formulaire de recherche ideal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR