Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1235 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Problèmes pour la création de relations et recherches sur ACCESS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes pour la création de relations et recherches sur ACCESS

n°1975033
Piwaille3
Posté le 18-03-2010 à 20:31:02  profilanswer
 

Bonsoir à tous :hello: ,  
 
Je débute plus ou moins sur ACCESS. Actuellement en stage et ne sachant pas comment résoudre mon problème en recherchant sur le net, je préfère l'expliquer ici même.
Je dois créer une base de données avec toutes les données de l'entreprise. J'en suis qu'au début et je galère déjà...
Je suis sur ACCESS 2007, en espagnol.
 
Pour l'instant j'ai créé ma table Fournisseur avec les champs: Id(Champ auto numérique, géré par access); Nom_Compagnie(clef primaire); Raison_sociale; Prénom_contact; Nom_Contact; Email_Contact etc.
 
Qui est reliée à la table Matières premières, qui est elle composée de ces champs: Code_interne; Nom_MatPrem; Variété_MatPrem; Nom_compagnie(Clef étrangère); Commande_Minimum
 
Grâce à cette relation, en regardant le formulaire Fournisseur, je distingue toutes les matières premières qu'il propose.
 
Je veux désormais faire l'inverse, taper le Code interne (code que va créer l'entreprise, et non pas le nom de la matière première) et voir tous les fournisseurs proposant ce même produit, ainsi que le nom de la matière première et la commande minimum.
 
Sachant que deux entreprises peuvent proposer le même produit, de la même variété mais cependant en exigeant une commande minimum différente; donc si je comprend bien il faudrait alors en plus créer deux enregistrements différents pour chaque matière première identique à une autre?
 
Et là je suis pommé :pt1cable: , aidez moi svp !


---------------
Piwaille2
mood
Publicité
Posté le 18-03-2010 à 20:31:02  profilanswer
 

n°1975142
antac
..