Bonjour à tous,
Je rencontre un petit probleme avec une requete SQL.
Je vais essayer d'expliquer clairement la structure de la base et surtout le resultat escompté de cette requete !
Je développe un petit logiciel permettant de gérer les périodes de congés. Une table reprend les coordonnées des collegues (nom, prenom, login, mdp, personne en charge de valider leur conges).
Une seconde table enregistre les demandes de conges avec leur statut (1 = valide, 2=refuse, 3=en attente) ainsi que les dates demandées.
Je dois pouvoir extraire les agents ayant le même valideur + les demandes du valideur lui même (afin de reprendre les demandes du même service).
Actuellement ma requete ressemble à ca (mais me retourne Subquery returns more than 1 row)
Code :
- SELECT * from conges WHERE id_agent=(SELECT id_agent from agent WHERE id_valideur = 'mdupont') AND statut_demande = '1' AND MONTH( date_deb ) = '11' OR statut_demande = '1' AND MONTH( date_fin ) = '11' OR id_agent='mdupont' AND statut_demande = '1' AND MONTH( date_deb ) = '11' OR id_agent='mdupont' AND statut_demande = '1' AND MONTH( date_fin ) = '11'
|
cette requete devrait m'indiquer les agents validés par mdupont et les conges de mdupont etant validés et posés sur la periode de novembre...
Quelqu'un aurait il une idee de ce qui bloque ?
Merci d'avance.
Message édité par mozvillat le 14-11-2012 à 09:27:26