Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Problème avec oracle express edition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec oracle express edition

n°2172490
_Freeman_
Posté le 24-01-2013 à 12:31:09  profilanswer
 

Bonjour,
Voilà j'ai téléchargé le logiciel oracle database 11g express edition sur le site d'oracle,une fois téléchargé je double clic sur l'icône "Get started With Oracle Database" et là j'ai un message d'erreur : Windows ne trouve pas 'http://127.0.0.1:%HTTPORT%/apex/f?p=4950'. Vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayez.
 
Mais un peu avant au moment de l'installation du logiciel, vers la fin une fenêtre d'avertissement s'ouvre et c'est écrit :
 
"the installer is unable to instantiate the file C:\Users\monnom\AppData\Local\Temp\.....\KEY_XE.reg. The file does not appear to exist"
 
 
voila donc je sais pas si c'est lié, du coup j'arrive pas à me connecter à l'url dans le navigateur.
merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 24-01-2013 à 12:31:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Problème avec oracle express edition

 

Sujets relatifs
Problème incompréhensible avec htmlentities et UTF-8problème client-serveur (socket)
Problème TPE Création d'un site web dynamique[Oracle] User/pass incorrects après full migration...
[CSS] Problème avec un overflow hiddenProblème avec mon code.... HELP
Problème de merge de session HibernateProblème d'encodage.
Probleme-à-la-con avec un script VBSProblème de connexion avec oracle 10g express edition
Plus de sujets relatifs à : Problème avec oracle express edition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR