Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [PostGres] : comment créer un pool de connections avec JDBC ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PostGres] : comment créer un pool de connections avec JDBC ?

n°130182
Nestor
Posté le 24-04-2002 à 14:39:59  profilanswer
 

la question est dans le titre.  
 
A priori, c'est possible mais je ne trouve rien là-dessus.

mood
Publicité
Posté le 24-04-2002 à 14:39:59  profilanswer
 

n°130185
greg@frees​tarthu
Posté le 24-04-2002 à 14:42:02  profilanswer
 

Nestor a écrit a écrit :

la question est dans le titre.  
 
A priori, c'est possible mais je ne trouve rien là-dessus.  




 
www.codestudio.com/PoolMan/
 
(ne me repond pas que ça existe plus, je viens de le voir aussi... à la limite tiens moi au courant si tu trouve qqchose dans tomcat (comme l'auteur le suggere))

n°130187
greg@frees​tarthu
Posté le 24-04-2002 à 14:42:59  profilanswer
 

greg@freestarthu a écrit a écrit :

 
 
www.codestudio.com/PoolMan/
 
(ne me repond pas que ça existe plus, je viens de le voir aussi... à la limite tiens moi au courant si tu trouve qqchose dans tomcat (comme l'auteur le suggere))  




sinon tu fais ton poolman toi meme, c'est pas bien sorcier . (sauf si tu en veux un qui marche bien :p

n°130199
Nestor
Posté le 24-04-2002 à 14:53:07  profilanswer
 

ben je suis loin d'être un dieu en java/jsp...
En fait j'ai fait une appli qui fait du connection pooling/caching avec oracle et ça marche bien.
Mais là, je vais essayer de ma passer d'oracle..et donc du prix exhorbitant de la licence d'autant que l'appli n'est pas bien grosse.

n°130210
greg@frees​tarthu
Posté le 24-04-2002 à 15:07:52  profilanswer
 

Nestor a écrit a écrit :

ben je suis loin d'être un dieu en java/jsp...
En fait j'ai fait une appli qui fait du connection pooling/caching avec oracle et ça marche bien.
Mais là, je vais essayer de ma passer d'oracle..et donc du prix exhorbitant de la licence d'autant que l'appli n'est pas bien grosse.  




 
ça peut etre:
http://dbbalancer.sourceforge.net/docs/c15.htm
sinon, un connection pool, en gros c'est un singleton qui retient une array de Connection 's...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [PostGres] : comment créer un pool de connections avec JDBC ?

 

Sujets relatifs
PostGres : peut-on créer une double clef primaire ?PostGres : voir la description des tables
Comment creer son UNINSTALL de programme ?PostGres et Java/Jsp
Comment créer une variable d'environnement au niveau system sous NT ?Créer des fichiers avec PHP
Je cherche une perssones pour me creer un appelet java pour un chat.Créer un.bat pour lancer une session FTP ?
[Perl] comment créer un fichier (text) et y ecrire des chaines de cara 
Plus de sujets relatifs à : [PostGres] : comment créer un pool de connections avec JDBC ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR