Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  PLSQL : equivalent de indexof

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PLSQL : equivalent de indexof

n°129339
tomwy
Posté le 22-04-2002 à 15:16:41  profilanswer
 

J'ai concatené plusieurs valeurs dans une chaine de caracteres en les separant par le caractere '-'. Mais comment faire pour effectuer l'operation inverse a savoir décomposer les valeurs ? Je pensait utiliser la fonction SUBSTR pour prendre les sous-chaines separées par '-' mais je ne trouve pas un équivalent de 'indexof('-';)' en PLSQL pour connaître les indices des caracteres separateurs.
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 22-04-2002 à 15:16:41  profilanswer
 

n°129461
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 22-04-2002 à 17:57:40  profilanswer
 

INSTR( string, substring [, position [, occurence ] ] )
 
http://otn.oracle.com/docs/product [...] .htm#77600

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Mara's dad le 22-04-2002 à 17:59:02--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  PLSQL : equivalent de indexof

 

Sujets relatifs
PLSQL : Generation de requete HELPl'equivalent de la fonction "eval" du javascript existe t'il en java ?
Equivalent du printf(...) en JAVA ???[PHP] Equivalent de "findfirst" et "findnext"?
[C] un equivalent du ereg de php ???[JAVA] programmer un équivalent de la commande "net send" de windows
[WML] équivalent du champ hiddenequivalent de "Show fields from table" en sql access?
[PHP] équivalent de string.indexOf (JS) en PHP[JavaScript] une fonction équivalent à ctrl+C ?
Plus de sujets relatifs à : PLSQL : equivalent de indexof


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR