Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  mot de passe oracle internal ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mot de passe oracle internal ??

n°161479
mik38
Posté le 18-06-2002 à 08:42:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai créé une base sous Oracle 8.1.7, lors de l'installation, Oracle m'a rappelé les mots de passe habituels (sys/change_on_install etc...) et le mot de passe internal/****** ?? :sarcastic:  
Quand je veux supprimer cette base, il me demande ce fameux mot de passe internal. Mais que se cache t-il derrière les ****** ??? :heink:  
 
Merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-06-2002 à 08:42:45  profilanswer
 

n°162556
Tom Patate
C'est quoi cette blague ???
Posté le 19-06-2002 à 15:06:50  profilanswer
 

mik38 a écrit a écrit :

Bonjour,
 
j'ai créé une base sous Oracle 8.1.7, lors de l'installation, Oracle m'a rappelé les mots de passe habituels (sys/change_on_install etc...) et le mot de passe internal/****** ?? :sarcastic:  
Quand je veux supprimer cette base, il me demande ce fameux mot de passe internal. Mais que se cache t-il derrière les ****** ??? :heink:  
 
Merci d'avance  :jap:  




tout simplement oracle  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  mot de passe oracle internal ??

 

Sujets relatifs
[PHP] Fonction pour les mots de passePb Oracle et NT
oracle:date systeme??pb avec sql+ (oracle)
créer les tables sous SQL/SERVER et sous ORACLE?htpasswd : cryptage des mots de passe
[XHTML] pkoi cette page passe pas sous Mozilla ?[ORACLE] TO_DATE
[WEB] Comment proteger ses fichiers par mot de passe ?[SQL/ORACLE] Lister les tables d'une base ?
Plus de sujets relatifs à : mot de passe oracle internal ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR