Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1040 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

[oracle 8i] : export des séquences avec exp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°831758
magicoliv
Posté le 25-08-2004 à 12:04:46  profilanswer

Bonjour à tous,
j'ai une question simple :
Quelqu'un sait s'il est possible sous Oracle 8.1.7 avec la commande exp d'exporter uniquement les numéros de séquences voire les séquences + numéros de séquences...

Merci d'avance

Olivier

mood
Publicité
Posté le 25-08-2004 à 12:04:46  profilanswer

n°832093
jielbi
Posté le 25-08-2004 à 18:01:16  profilanswer

Ben non, pas à ma connaissance en tout cas.
Lors d'un exp full du schéma tu récupères ta séquence bien entendu, mais sinon je ne crois pas qu'il y ait une option pour le faire... [:airforceone]  
par contre tu peux générer un script de création de ta séquence qui te permettra de la récupérer par la suite et avec le bon numéro de séquence en allant chercher les infos qui vont bien dans les tables system...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

Sujets relatifs
Migration Oracle-SQL vers BD2-SQLexport donnée formulaire(html/asp) vers base access......!! URGENT !!
[DLL] probleme export d'une classe en DLL[SGBD] Tip : Comment installer le client Oracle 10g sous Windows
[eclipse][Jonas] Create and export all EJB JAR files to JonasConversion mysql vers oracle
Acces query sur une bd oracle dejà linkée[Oracle / ASP] Transaction bizarre : différée de plusieurs minutes !
[c++] export template...Ne pas tenir compte des majuscules lors de requete sql sur oracle
Plus de sujets relatifs à : [oracle 8i] : export des séquences avec exp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)