Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Objet OLE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Objet OLE

n°661698
diraa
Posté le 03-03-2004 à 09:35:24  profilanswer
 

je veux créé une base de donnée sous access 97 ,qui sert à stoker des fichier .doc càd dans chaque enregistrement on a un fichier correspondant. je dois utiliser l'objet OLE ,mais j'arrive  à le faire,si vous pouvez bien m'expliquer la démarche.
merci pour la réponse.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2004 à 09:35:24  profilanswer
 

n°662831
axl63800
Posté le 04-03-2004 à 14:07:57  profilanswer
 

tu es obligé de stocker les fichiers .doc dans la base?? car c'est pas tres economique en terme de place disque. sinon je pense que pour les stocker il faut passer par un formulaire avec un objet ole dependant et le lier avec ton champ
 
Pour le charger par contre je pourrais pas trop t'aider car la manipulation des objet ole et automation est un vrai casse tete

n°662839
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 04-03-2004 à 14:11:12  profilanswer
 

à mon avis, tu ferais beaucoup mieux de stocker le chemin vers tes fichiers .doc, au lieu de stocker directement les fichiers. D'abord parce que c'est crade au possible de stocker des fichiers, ensuite ça m'étonnerait qu'Access supporte la charge longtemps


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Objet OLE

 

Sujets relatifs
[publipostage word OLE] : problème étrangequel objet choisir pour mon besoin?
un objet peut-il connaitre sa référence ?Passage d'un objet
[PERL] Structure d'arbre orienté objet[VB]: comment tester qu'une instance d'objet OLE est disponible?
Lier un objet OLE sous access 2000Objet OLE sous access
C'est quoi un objet OLE ?Access 97 - Insertion objet OLE
Plus de sujets relatifs à : Objet OLE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR