Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1143 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [Mysql + MyODBC]Problème de lenteur !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Mysql + MyODBC]Problème de lenteur !!

n°455338
cedricbrun
Posté le 11-07-2003 à 15:06:29  profilanswer
 

Salut à tous  :hello:  
Bon, ça va pas trop, j'ai crée un système basé sur une BDD SQL. Le programme est fait en VB et utilise MyODBC pour gérer la base de données.
Le problème que j'ai, c'est déjà que le SGBD est beaucoup beaucoup plus lent quand je passe par ODBC par rapport à une requete que je passe directe au serveur. MAis genre, le serveur met quelques secondes pour répondre et par myODBC on dépasse les 10 Minutes!!!
Est-ce que vous savez de quoi ça peut venir ?.
Je précise que mon SGBD est Mysql 4.1 (donc en alpha) et que j'utilise pas mal les requetes imbriquées. C'est d'ailleurs dans ces cas précis que ça merde complêtement...
 
Des idées?

mood
Publicité
Posté le 11-07-2003 à 15:06:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [Mysql + MyODBC]Problème de lenteur !!

 

Sujets relatifs
Probleme avec la propriété FormulaArray sous VBA (Excel)[mysql]optimisation d'un requete
Problème avec Winsock pour l'envoi de mailSyntaxe pour créer 2 tables Mysql à partir de mysql_query() ?
[Mysql] créer n nom de table avec un # dedans ???[MySQL] type BLOB,TEXT...
[MySQL] comment structurer ma base ? (le réflexe C/C++...)[wip] Gallerie php/mysql [Site Online] peut-etre pb de Java script
[ASP] Problème de cache IE, parade pr forcer le dl d'un fichier sur leProblème de retour à la ligne
Plus de sujets relatifs à : [Mysql + MyODBC]Problème de lenteur !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR