Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1246 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [PHP/ACCESS] [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Impossible de l

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP/ACCESS] [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Impossible de l

n°1889543
arnaudligt​h
Posté le 29-05-2009 à 15:58:30  profilanswer
 

Salut,
 
Bon j'essaye de créer une page php qui permet de lister certains champs d'une table "infos DT" d'une base de données ACCESS, j'ai crée mon pilote DSN j'arrive à m'y connecter mais impossible d'exécuter la moindre requête dessus car apparait ce super message d'erreur à chaque fois :
 
Warning: odbc_exec(): SQL error: [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Impossible de lire les enregistrements; pas d'autorisation de lecture sur 'Infos DT'., SQL state 42000 in SQLExecDirect in c:\ma\www\chemin.php on line 23
Impossible d'éxecuter 'SELECT * FROM [Infos DT]'
 
Le pire c'est que j'ai une autre base de données ACCESS à laquelle j'accède sans problème, celle qui me pose problème n'a pas été faite par moi et comporte des noms de champs plus que folklorique (accents, espaces etc...) mais ça ne pose pas de problème à SQL normalement non?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2009 à 15:58:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [PHP/ACCESS] [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Impossible de l

 

Sujets relatifs
Création dynamique Zone de Texte ACCESS 2007Requéte sur Access
[Résolu][PHP] debug de la fonction execLimitation du ombre d'upload avec PHP
[résolu] Lire le contenu de mails d'une BAL avec PHPImpossible de faire une connection depuis Crystal report via OLEDB
Lecture vidéo impossible avec Zenphoto et FlowplayerActiver un onglet d'une page internet en VBA Access
Création de procédure impossible[PHP-EXT] Alignement de combo horizontal
Plus de sujets relatifs à : [PHP/ACCESS] [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Impossible de l


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR