Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1198 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

meilleur base de données?

n°169923
taureau
Posté le 02-07-2002 à 15:40:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
suffit de lire ce topic pour comprendre que ce n'est pas votre "seul" travers  :D  :D  :D  
 
et en lisant plus attentivement d'autres réponses on peut en trouver d'autres aussi des travers  :lol:


Message édité par taureau le 02-07-2002 à 15:41:59
mood
Publicité
Posté le 02-07-2002 à 15:40:40  profilanswer
 

n°169924
[SDF]Poire
Vive Grumly
Posté le 02-07-2002 à 15:41:38  profilanswer
 

mareek a écrit a écrit :

 
 
Tout a fait d'accord  :jap:  
Je programmes en VB et c'est pas un choix, c'est comme ça dans la boite ou je travaille. Quand j'ai commencé à bosser dans cette boite, je connaissais pas trop le VB alors j'ai fait le tour des sites pour débuter et quand je suis tombé sur la page VB de developpez.com où la moitié des news critiquaient VB , j'ai abandonné et je suis allé voir d'autres sites (dont le forum HFR et vbfrance.com) qui étaient beaucoup moins sectaires que developpez.com.




G fais du vb et vba (pas le choix...) donc je connais...
vbfrance est un trés bon site pour le vb et pas que pour le vb... (aide sur api)


---------------
Des bons sites pour Delphi? http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=16838&cat=10 -- informaticien -- http://www.z0rglub.com/phpwebgallery/ -- Delphi :love:
n°169925
Vazkor
Posté le 02-07-2002 à 15:41:44  profilanswer
 

Citation :

on dira ce qu'on voudra sur VB, on pourra lui casser autant de sucre qu'on veut (et moi le premier), il n'empeche que c'est un super langage pour développer des applications rapidement, pour peu qu'on soit pas regardant sur la rigueur du code et sur les performances.


 
Alors c'étais, parce que VB6 étant abandonné, et VB.NET un nouvel outil il va falloir tout recommencer à zéro.  
 

Citation :

Delphi reste du Pascal, qui nécessite tout de même un temps d'apprentissage plus important que celui de VB.


 
Il existe une version C++ de Delphi : C++Builder
 

Citation :

Si je veux des performances, je passe au C++ et basta !


 
Avec Delphi ou C++Builder tu as les deux, RAD et performance à la fois.


Message édité par Vazkor le 02-07-2002 à 15:45:24
n°169926
Cherrytree
cn=?
Posté le 02-07-2002 à 15:42:29  profilanswer
 

[SDF]Poire a écrit a écrit :

 
G pas dit que je le renvoyais chier... enfin fais une recherche sur le forum doit bien y avoir qq exemples...



Non pas besoin, je te connais quand même un peu. Ainsi que ta soeur, ta mère, ton chat et ta collec' de DivX :D
De toutes manières, mon propos était là à titre global, pas ciblée. C'est l'attitude qui me révolte, pas les gens.


---------------
Le site de ma maman
n°169927
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 02-07-2002 à 15:42:37  profilanswer
 

[SDF]Poire a écrit a écrit :

 
cf edit




 
je viens de m'inscrire


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°169928
Cherrytree
cn=?
Posté le 02-07-2002 à 15:43:25  profilanswer
 

Taureau a écrit a écrit :

suffit de lire ce topic pour comprendre que ce n'est pas votre "seul" travers  :D  :D  :D  
 
et en lisant plus attentivement d'autres réponses on peut en trouver d'autres aussi des travers  :lol:



Petit comique va. :lol: On a tous des défauts. Je m'efforce de balayer devant ma porte tous les matins.


---------------
Le site de ma maman
n°169930
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 02-07-2002 à 15:43:53  profilanswer
 

Vazkor a écrit a écrit :

 
 
Il existe une version C++ de Delphi : C++Builder
 

Citation :

Si je veux des performances, je passe au C++ et basta !


 
Avec Delphi ou C++Builder tu as les deux, RAD et performance à la fois.  
 




 
j'ai l'impression que tu nous fait une pub Borland là :lol:
 
dans beaucoup de sociétés tu as le choix entre Visual Basic et Visual C++, je suppose que c'est ça que Harkonnen voulait dire quand il expliquait le choix de VB ou du C++...


Message édité par antp le 02-07-2002 à 15:45:02

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°169931
Vazkor
Posté le 02-07-2002 à 15:44:37  profilanswer
 

Citation :

Proteste tant que tu veux petit père, tu es vraiment tombé sur le mauvais cheval quand tu as choisi de te payer ma tête.


 
Je ne suis venu ici pour me payer la tete de qui que cela soit.
 
Pour l'instant je constate qu'à chaque fois que je fait un post technique je me retrouve avec de la diffamation, des HS, des trolls et des insultes.
 
Le seul qui à été insulté de pauvre type pour l'instant c'est moi, et par toi...
 
 
 
 
 

n°169932
Cherrytree
cn=?
Posté le 02-07-2002 à 15:44:44  profilanswer
 

Vazkor a écrit a écrit :

Citation :

on dira ce qu'on voudra sur VB, on pourra lui casser autant de sucre qu'on veut (et moi le premier), il n'empeche que c'est un super langage pour développer des applications rapidement, pour peu qu'on soit pas regardant sur la rigueur du code et sur les performances.


 
Alors c'étais, parce que VB6 étant abandonné, et VB.NET un nouvel outil il va falloir tout recommencer à zéro.  
 
Delphi reste du Pascal, qui nécessite tout de même un temps d'apprentissage plus important que celui de VB.
 
Il existe une version C++ de Delphi : C++Builder
 

Citation :

Si je veux des performances, je passe au C++ et basta !


 
Avec Delphi ou C++Builder tu as les deux, RAD et performance à la fois.  
 
 
 



Je ne comprends pas bien ta démarche, tu fais de la pub, ou quoi ?


---------------
Le site de ma maman
n°169933
[SDF]Poire
Vive Grumly
Posté le 02-07-2002 à 15:45:45  profilanswer
 

Cherrytree a écrit a écrit :

Non pas besoin, je te connais quand même un peu. Ainsi que ta soeur, ta mère, ton chat et ta collec' de DivX :D
De toutes manières, mon propos était là à titre global, pas ciblée. C'est l'attitude qui me révolte, pas les gens.




Beh n'y va pas...


---------------
Des bons sites pour Delphi? http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=16838&cat=10 -- informaticien -- http://www.z0rglub.com/phpwebgallery/ -- Delphi :love:
mood
Publicité
Posté le 02-07-2002 à 15:45:45  profilanswer
 

n°169936
taureau
Posté le 02-07-2002 à 15:46:35  profilanswer
 

c'est bien cherry secoue le paillasson c'est pas encore ça  :D  
 

n°169938
Cherrytree
cn=?
Posté le 02-07-2002 à 15:47:26  profilanswer
 

Vazkor a écrit a écrit :

Pour l'instant je constate qu'à chaque fois que je fait un post technique je me retrouve avec de la diffamation, des HS, des trolls et des insultes.



Parce que tu appelles ça des posts techniques ? Commerciaux, à la rigueur. J'ai lu méthodiquement tes derniers posts du mois précédent, y en a pas un seul qui ne contiennent l'adresse de www.developpez.com


---------------
Le site de ma maman
n°169939
Cherrytree
cn=?
Posté le 02-07-2002 à 15:47:51  profilanswer
 

Taureau a écrit a écrit :

c'est bien cherry secoue le paillasson c'est pas encore ça  :D  
 
 



Rhô, mais arrête ! :D


---------------
Le site de ma maman
n°169940
veryfree
Posté le 02-07-2002 à 15:47:51  profilanswer
 

antp a écrit a écrit :

 
 
j'ai l'impression que tu nous fait une pub Borland là :lol:
 
dans beaucoup de sociétés tu as le choix entre Visual Basic et Visual C++, je suppose que c'est ça que Harkonnen voulait dire quand il expliquait le choix de VB ou du C++...




 :ouch:  chui pas le seul alors!

n°169941
Vazkor
Posté le 02-07-2002 à 15:49:09  profilanswer
 

Cherrytree a écrit a écrit :

Je ne comprends pas bien ta démarche, tu fais de la pub, ou quoi ?




 
Ce débat à déjà eu lieu de nombreuses fois sur moult forums, c'est pourtant très simples, les personnes qui sont dans la bulle MS opposent VB et VC++, et finalement VB versus C++, alors que c'est une spécificité MS, c'est à dire que VB est un RAD pas VC++.
 
Chez Borland c'est différent, Delphi et C++Builder sont aussi des RAD, mais avec en plus la compilation native et le langage objet.
 
Donc le débat VB (RAD) versus C++ (rapidité) c'est uniquement dans l'optique ou tu ne te sert que des outils MS, comme Harkonen ou d'autres, puisque avec Borland Delphi ou C++Builder tu as (RAD ET rapidité)...


Message édité par Vazkor le 02-07-2002 à 15:51:02
n°169943
[SDF]Poire
Vive Grumly
Posté le 02-07-2002 à 15:49:35  profilanswer
 

Bon vous me saoulez....  
Vous etes tous autant bornés les uns que les autres....
Je vois pas l'intéret ni l'utiliter de faire ça....
4 pages...
 
Je me casse


---------------
Des bons sites pour Delphi? http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=16838&cat=10 -- informaticien -- http://www.z0rglub.com/phpwebgallery/ -- Delphi :love:
n°169945
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 02-07-2002 à 15:50:05  profilanswer
 

Vazkor a écrit a écrit :

 
Alors c'étais, parce que VB6 étant abandonné, et VB.NET un nouvel outil il va falloir tout recommencer à zéro.  




oui, mais bon ! tout le monde n'est pas encore sous VB .NET, loin de la ! et je pense que tant que le framework .NET ne sera pas intégré à Windows, il aura du mal à percer car c'est ps évident de convaincre les utilisateurs d'installer un "patch" de 20 Mo sur leur systeme
 
 

Citation :

Avec Delphi ou C++Builder tu as les deux, RAD et performance à la fois.  


 
ai-je cité Visual C++ dans mon précédent post ? j'ai dit que je passais au C++, pas à Visual C++.
 
il n'empeche que je préfere qd meme VC++ à C++B, mais uniquement à cause de la gestion des MFC, qui me semble plus ergonomique sous VC++ que sous le Builder. la VCL, j'accroche pas, j'y peux rien. j'en bouffe au boulot 8h/j, et ça me sort par tous les trous.
mais je suis d'accord : l'environnement de dev de C++B est largement mieux que celui de VC++, je te rejoins sans pb


Message édité par Harkonnen le 02-07-2002 à 15:51:47

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°169947
taureau
Posté le 02-07-2002 à 15:51:30  profilanswer
 

Citation :

Rhô, mais arrête ! :D

 
 
tu as raison je voudrais pas couler un topic technique avec des conneries pathétiques :D

n°169949
Vazkor
Posté le 02-07-2002 à 15:52:26  profilanswer
 

Tien quand meme un débat technique avec Harkonen, ca nous fait 1/20 en débat technique, belle amélioration...
 

n°169951
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 02-07-2002 à 15:53:53  profilanswer
 

:sarcastic:
 
bon on va arrêter là, cette discussion ne rime pas à grand chose, pour les débats MS vs Borland, C++ vs autre chose, etc... on a déjà eu plein de topics, et c'est toujours pareil.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Backup d'une base MySQL sous PHPAdmin ???[VB] - Mettre des droits sur des clées de la base de registre...
[C++] Accéder à la base de registre[PHP] Comment on cripte les données issus de saisie ( post ou get )
Actualiser toutes les données d'un formulaire ?NEWBIE: Comment récupérer les données envoyés par un formulaire HTML
Interroger une base Oracle 7.x en PHP c'est possible ???[Mysql] mes "+" disparaisent dans ma base de donnée
[VBA] Modification de Base de DonnéeBase de donnée pour le web
Plus de sujets relatifs à : meilleur base de données?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR