Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1358 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  logiciel pour "tronçonner" une db mysql ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel pour "tronçonner" une db mysql ?

n°281090
bentotoro
Posté le 07-01-2003 à 14:46:06  profilanswer
 

Je m'explique : kan on veut transférer un base de donnée d'un hébergeur à l'autre et que l'hebergeur ne propose pas d'accès Telenet, c la vraie galère ... Obligé de passer par phpmyadmin, qui plante (time out) si la base de donnée est trop grosse.  
 
Existe-t-il des soft pour "tronçonner" une grosse db en petits morceaux plus digestes pour phpmyadmin ? ou mieux, y-a-t-il des softs pour transférer une base de donnée ?

mood
Publicité
Posté le 07-01-2003 à 14:46:06  profilanswer
 

n°281596
Core 666
Posté le 07-01-2003 à 22:33:44  profilanswer
 

Rien ne remplace la ligne de commande. Tout le reste après, c'est de la bidouille. Suivant la structure de ta base, tu peux exporter les tables les une après les autres, si elles sont pas trop grosses. Sinon, phpMyAdmin permet de faire une exportation par paquet (tu peux exporter les enregistrements 0 à 10 000, puis 10 000 à 20 000, etc.)
 
Mais je connais pas de soft dédiés à cet usage :(

n°281764
bentotoro
Posté le 08-01-2003 à 10:20:20  profilanswer
 

quel dommage que je n'y connaisse rien en programmation, sinon je l'aurai fait moi même ...
 
ça doit pas être bien dur à réaliser : on entre les coordonnées de la base 1 sur le serveur 1, puis les coordonnées de la base 2 sur le serveur 2, et on fait un transfert de la base 1 vers la base 2. Je suppose que même en PHP ça doit être faisable ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  logiciel pour "tronçonner" une db mysql ?

 

Sujets relatifs
/n, \n <br> ? Recuperer les sauts de lignes avec MySQL/PHP textarea?MySQL ramener les X premiers car. d'un record?
Next ID utilisé par MysqlMySQL Pourquoi ma requete elle fonctionne pas?
[PHP/MySQL] Suivant AutoIndexFaire un dump d'une base MySQL depuis une page php
[mySQL] Problème de requête avec count(*) [résolu][Mysql] Base de donnée "figée" chez free.fr
[Mysql] sélectionner 2 fois le meme champs.PHP/MySQL et CDDB........
Plus de sujets relatifs à : logiciel pour "tronçonner" une db mysql ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR