|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : limites de mysql |
Publicité | Posté le 15-05-2002 à 10:28:20 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ce forum tourne sous MySQL et y a des tables avec des millions d'enregistrement (notemment la table des messages)... donc à priori c'est pas une limite de MySQL, mais plutôt une question d'optimisation je suppose. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
goueg De passage | en clair, si ca rame c vot' faute
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Faut aussi voir comment tu fais tes requêtes --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | je comprends que ça rame... Ptêtre qu'avec une vraie jointure ça irait mieux
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp le 15-05-2002 à 11:13:45--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2002 à 11:15:27 farid.
|
fafe qui peut le moins peut le plus | c'est pas une mauvise idée...
--------------- boulet officiel:goueg |
Publicité | Posté le 15-05-2002 à 11:33:45 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2002 à 11:58:21
ok pas de pb |
Scoubidoo In reblochon we trust | Hum moi je cherches aussi à optimiser un script em l'occurence, mon forum dont la page principale met 700 à 1000 ms à être généré. (URL : http://www.lanstadium.fr.st/forum)
|
Scoubidoo In reblochon we trust | up |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | En NTFS (sous NT4/2000/XP) on n'est pas limité à 4 Go
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp le 22-05-2002 à 11:35:55--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2002 à 12:33:53 ok, merci pour l'info
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | 8 million terabytes --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | tu m'étonnes
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par joce le 25-05-2002 à 15:54:43--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Publicité | Posté le |