Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1201 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Installer conjointement les dernières versions PostgreSQL et Apache 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer conjointement les dernières versions PostgreSQL et Apache 2

n°2092074
debutant20​11
Posté le 29-07-2011 à 11:42:24  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'essaye tant bien que mal d'installer conjointement PostgreSQL et un serveur Apache 2 et PHP 5 (sans utiliser l'ensemble WAPP) le tout sous Linux, il faut modifier le fichier de configuration de PHP, qui est php.ini, et décommenter 2 lignes :
 

  • extension=php_pgsql.dll


  • extension=php_pdo_pgsql.dll


Mais, je ne sais pas s'il y a d'autres modifications à faire, si oui lesquelles ?
 
Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 29-07-2011 à 11:42:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Installer conjointement les dernières versions PostgreSQL et Apache 2

 

Sujets relatifs
[Java EE] Installer une BDD[Apache 2] Configurer un Proxy pour être accessible sur un réseau
Logs PostgreSQL et valeurs des paramètres des requêtes loggées[Oracle] Télécharger d'anciennes versions
[Apache] erreur 404 et wampApache sur un Windows Server 2003 - Gestion des droits
Apache + SVN, problème d'authentificationComment inclure ma bbd postgresql avec application java dans un jar ?
config apacheInstaller un module Perl cpan
Plus de sujets relatifs à : Installer conjointement les dernières versions PostgreSQL et Apache 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR