Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Impossible de restaurer mon forum avec un .sql.gz

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de restaurer mon forum avec un .sql.gz

n°1673569
distrash
Posté le 18-01-2008 à 20:26:59  profilanswer
 

Salut,
 
Y'a quelques jours je vais sur mon forum de sculptures (un simple machines forum) et des erreurs apparaissent, disant qu'il manque des fichiers.
 
J'ai attendu un peu et vu que j'ai une sauvegarde qui date du 8 janvier en .sql.gz, je me dit c'est cool au passage je vais installer la derniere version et tout remettre avec la backup.
 
Et bien non ça ne marche pas.
 
Je peux installer a nouveau le forum mais j'arrive pas a restaurer.
 
Quand j'installe le forum il me crée 41 tables dans mysql sur free, hors quand je restaure via sql sans installation il ne me donne que 19 tables et une erreur.
 
Je suis certain qu'un petit con est venu s'amuser a hacker, pour le plaisir de la connerie humaine ... ça fait 2 ou 3 ans qu'il est en ligne et tout étais ok, jusque la.
 
Je me demandai si quelqu'un pouvai m'aider en ligne via MSN pour que je puisse remettre mon forum en ligne, comme il n'aurai jamais du bouger.
 
 
Voila si vous voulez me contacter par mail je vous passe mon adresse msn ou en PM.
 
Ou ici si c'est possible sachant que je connais rien au code
 
 
Merci infiniment.
 
Bonne Soirée
++
 :)  :)  :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-01-2008 à 20:26:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Impossible de restaurer mon forum avec un .sql.gz

 

Sujets relatifs
Oracle : ADD CONSTRAINT impossibleImpossible de supprimé une table
Quel forum choisir ?impossible de me connecter à une base MySQL
erreur 404 pour forum en phpbbProgramme impossible ?
[Divers] Appel aux pros de ce forum[HTML] page upload de photo ou forum
Installation du forum sur une BD utilisée ?besoin d'un gérant de forum de team Python
Plus de sujets relatifs à : Impossible de restaurer mon forum avec un .sql.gz


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR