Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1169 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  gestion d'une liste d'attente ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gestion d'une liste d'attente ??

n°1479020
tetel67
Posté le 21-11-2006 à 09:21:39  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis étudiante en master de science du management et pour notre cours de système d'info nous travaillons sur un projet. Pour ce projet, il faut gérer (notamment), la liste d'attente d'une association (colonies de vacances).
Quelqu'un pourrait m'éclairer sur la façon de faire ça ?
 
Il faut créer une table "temporaire" avec les mêmes attributs qu'une personne déjà inscrite ?
j'ai un peu de mal à voir comment on va faire pour récupérer le nom d'une personne sur liste d'attente.
En fait on doit utiliser Access et Visual Basic.
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-11-2006 à 09:21:39  profilanswer
 

n°1480796
chepa_jeml​s
Posté le 23-11-2006 à 16:24:35  profilanswer
 

tu fais une seule et même table avec toutes les personnes! ensuite tu ajoute un champs avec une remarque pour voir si il est inscrit ou pas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  gestion d'une liste d'attente ??

 

Sujets relatifs
Script de Gestion de MAJ[Question de n00b] Export de bdd et gestion des utilisateurs.
Tableau ou liste linéaire chaînée?Liste multi ple
simulation d'une file d'attente avec un serveurgestion de la sécurite/intégrité des données
Requête SQL et gestion des datesGestion de projet multi-parties
VBA : gestion scrollbar sur une frameOracle : gestion de l'ordre de tri des caractêres
Plus de sujets relatifs à : gestion d'une liste d'attente ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR