Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1068 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  exécuter script sql avec access

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

exécuter script sql avec access

n°223572
bibidec
Posté le 04-10-2002 à 15:24:11  profilanswer
 

j'aurais aimé savoir comment exécuter un script sql avec access

mood
Publicité
Posté le 04-10-2002 à 15:24:11  profilanswer
 

n°223573
vttman2
Je suis Open ...
Posté le 04-10-2002 à 15:34:35  profilanswer
 

Un script ? PL SQL ?  
Une requête ?
Une ensemble de requêtes ?

n°223578
bibidec
Posté le 04-10-2002 à 15:38:59  profilanswer
 

en fait ça serait un script de création de table généré automatiquement avec amc designor....
quand je le genère avec amc...il crée mes tables automatiquement sous access ainsi que les relations mais le problème c qu'il utilise ne met pas numéroAuto...et quand je le change depuis access il me dit que c pas possible...
donc ce que je pensais faire c modifier le script généré par sql, rajouter des séquences, et exécuter le script sous access...pour qu'il génère les tables correctes avec les relations ET LES NUMEROAUTO.....GRACE AUX SEQUENCE
 
MERCI BEAUCOUP
 
A+

n°223623
bob20000
Posté le 04-10-2002 à 17:08:01  profilanswer
 

bibidec a écrit a écrit :

en fait ça serait un script de création de table généré automatiquement avec amc designor....
quand je le genère avec amc...il crée mes tables automatiquement sous access ainsi que les relations mais le problème c qu'il utilise ne met pas numéroAuto...et quand je le change depuis access il me dit que c pas possible...
donc ce que je pensais faire c modifier le script généré par sql, rajouter des séquences, et exécuter le script sous access...pour qu'il génère les tables correctes avec les relations ET LES NUMEROAUTO.....GRACE AUX SEQUENCE
 
MERCI BEAUCOUP
 
A+




 
il faut dejà que tu supprimes les liens pour pouvoir modifier  
tu dois avoir un lien qui fait la jointure avec ce numero
casse le lien mets en numero auto et refais le lien cela devrai marche

n°223920
greg l'exp​ert
Posté le 05-10-2002 à 13:42:39  profilanswer
 

:hot:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  exécuter script sql avec access

 

Sujets relatifs
Connaissez-vous un soft qui facilite la liaison BD Access <> ASP ?[JS] script news defilantes
PHP: bon script de newsletter[Oracle]lancement de script auto dans SQL+
[Access] Deux tables en une mais...help please : script "netsh" qui ne marche pas
[Access] Lancer une macro à une heure défini ?Cherche script de scroller compatible IE>4 et NS>4
[C] Acces a un DB accessACCESS requète qui me prends la tête please HELP !!!
Plus de sujets relatifs à : exécuter script sql avec access


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR