Change d'hebergeur...
Faut surtout plus prendre 1and1. Des serveurs très peu performants, les bdd c'est une calamité et surtout les façons de faire de 1and1 sont très peu louables. (surfacturations, facturations supplémentaires de service non commandés, coupure sans préavis de site web, migrations arbitraire de vos fichiers vers des serveurs de souffrance ou chaque requête est extremement longue à executer et où surtout les erreurs 500 sont légions)
Je suis dans le même cas que toi, le support mail est quasiment inexistant et ils ignorent désormais mes mails ou répondent quasiment à coté.
exemple:
Voici mon message adressé au service compta de 1and1
Citation :
Bonjour, J'ai reçu le 8.5.2007 une facture d'un avoir de 17.90? J'avais souscrit à une offre incluant -50% sur la totalité de mon contrat. Or la dernière facture qui m'a été envoyé n'a pas bénéficié de cette réduction et j'ai réglé celle ci pour éviter tous problèmes. J'ai reçu miraculeusement un avoir quelques mois après, mais pas d'informations pour en recevoir le règlement. Merci de m'indiquer la marche à suivre pour recevoir le paiement de cet avoir Cordialement,
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Réponse 3 jours plus tard
Citation :
Bonjour, Veuillez nous excuser pour le retard de traitement de votre message. Pour résilier votre contrat, vous devez utiliser notre programme en ligne. Vous devez aller à l'adresse ci-dessous afin de choisir les options de résiliations. http://contrat.1and1.fr Une fois connecté, vous allez pouvoir choisir les options de résiliation pour votre contrat mais également les domaines qui y sont présents. Un document de résiliation sera lui automatiquement généré, il vous sera alors nécessaire de nous le retourner par courrier ou par fax. Pour de plus amples renseignements, n'hésitez pas à nous recontacter. Cordialement Raphael Votre équipe 1&1 Support France _________________________________________________ 1&1 Internet SARL 7, place de la Gare 57200 Sarreguemines - France SARL au Capital de 100.000 EUR Direction : Andreas Gauger SIRET 431 303 775 000 16 - APE 642 B - R.C.S Sarreguemines B 431 303775
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3 jour d'attentes pour recevoir un réponse qui ne correspond pas du tout à ma demande.
Cet exemple est uniquement le plus récent, je compte maintenant une dizaine de mails du même genre.
Je soupsconne donc un bot qui répond automatiquement avec un mail type dès qu'il detecte certains mots clés.
Et un conseil, évite au maximum leur hotline (0.15€ la minute), il ne s'agit que de personnes sans connaissances techniques qui ne font que te lire les rapports des services techniques (que tu ne pourra jamais avoir directement) qui s'affichent sur leur écran.
Les réponses les plus courante seront ("Votre demande est en cours de traitement, veuillez patienter" ou encore "Désolé je ne suis pas en mesure de vous aider sur ce point, nous de disposont pas des informations nécessaire. Votre demande à été transmise au service technique, merci de patienter" et surtout ma préférée "La seule solution à vos problèmes est de souscrire à une de nos offre de serveur dédié (juste 20 fois plus cher que votre hébergement actuel)" )
Si tu peut résilier ton contrat je te conseille de le faire. Dans e cas contraire je te souhaite d'être plus chanceux que les personnes qui se sont fait avoir par 1and1. Les témoignages de ce genre ne sont pas rare...
mon contrat se termine dans deux mois, j'ai déjà payé le dernier semestre je ne peut donc absolument rien contre eux.
Je subi en attendant ma Dédibox ^^
Essayez d'accéder à mon site juste pour rigoler => (desactivez le javascript avant parce que j'ai fait une petite redirection pour renvoyer mes visiteurs sur un de mes ancien site moins difficile d'accès) http://www.kingdomfantasy.com
Message édité par kingsora le 28-06-2007 à 16:30:20